Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

"Patron Incognito" de retour le mercredi 29 janvier sur M6

Patron-incognito-m6.jpgLe programme Patron Incognito sera de retour le mercredi 29 janvier 2014 à 20h50 sur M6. Créateur du concept Memphis Coffee, Rodolphe Wallgren bénéficie d'une solide expérience dans le domaine de la restauration. En 2009, il lance, avec son épouse le premier restaurant pilote « Memphis Coffee » à Nîmes. En juillet 2010, il s'ouvre à la franchise et en moins de trois ans, « Memphis Coffee » multiplie les implantations dans toute la France. En 2012, l'enseigne a enregistré une augmentation de 50% de son chiffre d'affaires.

 

À Marseille, le patron sous couverture va apprendre le métier de serveur auprès d'Ellena, 19 ans, et découvrir des dysfonctionnements qui vont le déstabiliser au risque de faire ressortir son vrai visage et de mettre fin à l'expérience… À Toulon, Rodolphe va se retrouver en cuisine avec Jennifer, chef de partie. Le rythme soutenu imposé par la jeune femme va vite s'avérer difficile à suivre pour le patron qui n'a pas l'habitude de cuisiner !

 

Dans l'usine de mobilier près de Nimes, il va devoir aider Benjamin, un jeune en reconversion professionnelle, à élaborer les meubles de ses futurs établissements et va s'apercevoir que les conditions de travail sont particulièrement difficiles. Plus grave, il va découvrir que l'organisation actuelle compromet même l'ouverture des futurs restaurants. Enfin à Orléans, au contact de JR, 54 ans, qui occupe un poste de plongeur depuis la création du restaurant, le patron va s'essayer à un poste important mais ingrat : la vaisselle. Pour le patron, peu habitué aux activités manuelles, la cadence ne sera-t-elle pas de trop ?

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo : DR

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article