Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Quand la musique est bonne », revient le 21 juillet à 20h40 sur TMC

Jean-Michel-Zecca---TMC---quand-la-musique-est-bonne.jpegLe Mercredi 21 juillet à 20h40, TMC propose un numéro exceptionnel  consacré au plus célèbre couple de producteurs de variétés TV : Maritié et Gilbert Carpentier. Quand la musique est bonne est un divertissement musical qui fait la part belle aux plus grandes chansons de la variété française.  Au cours de ce rendez vous, Jean Michel Zecca vous fait redécouvrir les plus beaux moments de la chanson interprétée à la télévision. 

 

Pendant plus de 20 ans ils furent les rois de la variété avec des émissions mythiques telles que Top à, Numéro un, ou encore La grande farandole. De Michel Sardou  à Georges Brassens, de Dalida à Michel Berger, chaque samedi, les plus grandes stars de l’époque se succédaient sur leurs plateaux, enchaînant duos inédits, sketches et improvisations.

 

Véritables pionniers de la variété, Les Carpentier ont imposé un style innovant, avec des émissions où régnait une ambiance intimiste et décontractée. Chaque émission était conçue comme un show, une comédie musicale avec un thème différent et un décor adapté.

 

Avec cette soirée spéciale, TMC rend hommage au couple mythique de la variété et offre les meilleurs séquences de leurs émissions devenues cultes : Dalida en duo avec Enrico Macias, Coluche chantant aux cotés de Michel Berger, Jane Birkin interprétant Que je t’aime...

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

Crédit Photo : TMC/DR

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article