Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

"Qui sera le meilleur ce soir ?" le samedi 1er septembre sur TF1

Qui sera le meilleur ce soirAvant la rentrée des classes, Christophe Dechavanne vous donne rendez-vous pour une spéciale "enfants" du concours de talent Qui sera le meilleur ce soir ? le samedi 1er septembre 2012 sur TF1.

 

Les candidats sont tous des artistes en herbe: ils ont entre 6 et 15 ans et ont un immense talent. Ils se sont entraînés pendant des semaines afin de vous présenter, en direct, des prestations à couper le souffle. Qu'ils soient danseurs, chanteurs, acrobates, ils vous promettent un spectacle digne des plus grands.

 

Ces jeunes artistes de demain vont s'affronter lors de faces à faces ; vous assisterez à des interprétations étonnantes des tubes de leurs stars préférées,  des tableaux de danse impressionnants et des performances artistiques inédites. Certains se produisant sur scène pour la première fois, ces enfants issus d'un grand casting vous donnent rendez vous pour une soirée placée sous le signe de la performance et du talent. Vous allez découvrir des enfants attachants, émouvants et doués.

 

Après une présélection en plateau par notre jury de professionnels, vous  pourrez  voter en direct tout au long de la soirée pour élire votre candidat préféré. Qui succèdera à Elsa et Quentin, un duo de danseurs de génies et grands gagnants de l'édition 2011 ?

 

Lors de ce concours de talent orchestré par Christophe Dechavanne, ces enfants réaliseront des prouesses incroyables. Ils sont prêts à tout pour être le meilleur et gagner un cadeau inoubliable. Il sera difficile de les départager, mais n'oubliez pas... c'est vous qui désignerez celui... "Qui sera le meilleur... ce soir ?" !

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook     
Crédit Photo : TF1

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article