Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

"Rire ensemble contre le racisme", le 10 septembre sur France 2

logo-rire-contre-le-racisme.jpg

Pour cette 8e édition de Rire ensemble contre le racisme, Michel Boujenah, parrain historique de la soirée, est entouré d’Audrey Chauveau, Katia Barillot et Samira Ibrahim le samedi 10 septembre à 20h35 sur France 2. Ils reçoivent une pléiade d’humoristes venus présenter leurs sketchs les plus célèbres. Une soirée placée sous le signe du rire et de la tolérance.

Michel Boujenah a l’honneur, comme chaque année, de présenter ce grand rendez-vous dédié à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et les discriminations. L’accompagnent trois drôles de dames tout à fait charmantes.
Créée il y a huit ans sur une initiative conjointe de SOS Racisme et de l’Union des étudiants juifs de France (UEJF), la manifestation réunit un public toujours plus large. Cette année, la salle mythique du Grand Rex accueillera quelque trois mille spectateurs. Ensemble, ils tenteront de prouver que, selon l’adage de Michel Boujenah, "si l’on parvient à rire ensemble, on parvient à vivre ensemble".

 

De nombreux humoristes interprèteront leurs sketchs les plus connus. Cherchant la complicité avec le public, ils ne devraient pas hésiter à improviser. Seront présents Pascal Légitimus, Ary Abittan, Mathieu Madénian, Max Boublil, Michael Gregorio, François-Xavier Demaison, Rachid Badouri, le Comte de Bouderbala, Jean-Luc Lemoine… Un show entièrement tourné vers le respect des droits de l’homme, soirée pour rappeler les dérives et les dangers du racisme dans la société française.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

Crédit Photo : DR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article