Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

"RIS Police Scientifique" saison 7, dès le jeudi 16 février sur TF1

http://s.tf1.fr/mmdia/i/44/5/r-i-s-police-scientifique-saison-7-10630445ebuqj.jpg?v=1

TF1 lancera la saison 7 inédite de RIS Police Scientifique dès le jeudi 16 février à 20h50. Avec : Michel Voïta (Maxime Vernon), Anne-Charlotte Pontabry (Katia Shriver), Stéphane Metzger (Malik Berkaoui), Barbara Cabrita (Julie Labro), Jean-Luc Joseph (Frédéric Artaud), Laetitia Fourcade (Emilie Duringer), Laurent Olmedo (Pierre Morand), Coraly Zahonero (Alessandra Joffrin)...  

 

L'équipe du R.I.S reprend du service sous la houlette du commandant Maxime Vernon pour une nouvelle saison pleine de rebondissements. Alors qu'un membre du groupe va mourir, ce qui ne laissera  personne indemne, ils devront résoudre des crimes toujours plus complexes et atypiques. Ils enquêteront dans l'univers de la joaillerie et des pierres précieuses, dans un lycée prestigieux, ou encore à Montmartre... Ils croiseront des personnages hauts en couleurs qui leur donneront du fil à retordre : une magicienne, un roi de l'arnaque, un employé modèle transformé en tueur manipulateur... Derrière chaque crime, Vernon et ses hommes mettront à jour des drames humains qui ne les laisseront pas indifférents.

Des émotions fortes, une équipe à fleur de peau et des enquêtes pour nous étonner et nous tenir en haleine... La saison 7 tiendra toutes ses promesses !

 

 

20h50 - En plein coeur avec en guest : Maruschka Detmers
Un bus explose en pleine rue faisant 3 morts et plusieurs blessés. Une bombe dans une sacoche... Attentat terroriste ? En réalité, la bombe aurait explosé trop tôt, elle visait la société Spejec. Tout désigne rapidement une des victimes : Eric Guérault, un employé dont le poste était menacé. L'enquête prend un tout autre tournant lorsque le suspect principal se révèle être le petit ami de Julie. Celle-ci est accusée de complicité. Le capitaine Legrain de la DCRI reprend l'affaire.... Les membres du R.I.S. devront redoubler d'efforts pour prouver l'innocence de leur camarade.

21h50 - Des lendemains sombres
A peine libérée suite à l'affaire du bus, Julie est victime d'une explosion chez elle. C'est Julie qui était visée depuis le début ! Alors qu'elle est entre la vie et la mort, Malik se fait soudainement enlever... L'étau se resserre sur le RIS, quelqu'un semble leur en vouloir sérieusement. Qui est-il ? Pourquoi s'en prend-t-il à nos enquêteurs ? Et surtout jusqu'où est-il prêt à aller ? Maxime Vernon doit faire vite s'il veut sauver les siens.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

 Crédit Photo : TF1/C.Chevalin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article