Mercredi 17 mars 2010 3 17 /03 /Mars /2010 16:16

on-n-est-pas-couch--1-.jpgInvité chez Laurent Ruquier dans l'émission On n'est pas couché, le samedi 13 mars, Christine Deviers-Joncour est venue défendre son dernier livre « Nuits Blanches » (Jacques Marie Laffont Editeur) et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n’a pas été épargnée par les deux snipers Naulleau et Zemmour !

On a pu assister à un véritable lynchage devant une Christine Devier-Joncour qui ne s'est pas démonté ! Alors la critique oui, mais à une certaine limite ! Stéphane Larue a discuté de cette émission avec Christine Deviers-Joncour qui ne mâche pas ses mots sur les propos des deux casseurs de livres.

L’interview est disponible à cette adresse : http://www.infosjeunes.com/Interview-exclusive-Christine-Deviers-Joncour-repond-aux-attaques-de-Naulleau-et-Zemmour_a237459.html


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

Crédit Photo : France 2

Par Stéphanie - Publié dans : Infos presses
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Nos derniers tweets

Réseaux

icone_facebook-1-.png icone_twitter-1-.png icone_rss.png icone_technorati.png

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés