Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Roselyne Bachelot éteint la polémique concernant l'hôtel des bleus

pezula-hotelInvitée du Grand jury RTL-LCI-Le Figaro hier, la ministre de la Santé et des Sports  Roselyne Bachelot a ainsi décidé de botter en touche, refusant de réagir sur le fond aux propos de Rama Yade. Sur Radio J, dans la matinée, cette dernière avait jugé que « l'équipe de France nous éblouisse par ses résultats plutôt que par le clinquant des hôtels. Moi je les ai appelés à la décence en temps de crise ».


Mais, pour la ministre,  « la Fédération française de football a fait un choix, c'est elle qui en est responsable: cela ne coûte pas un sou aux contribuables ». Une manière de prendre le contre-pied de Rama Yade. Désaveu complet de la part de Roselyne Bachelot ? « Chacune a son style » , a-t-elle répondu.

 

L'équipe de France est arrivée samedi en Afrique du Sud, où elle disputera vendredi son premier match dans le Mondial face à l'Uruguay. Et, de fait, joueurs et encadrement séjournent au Pezula, l'un des établissements les plus réputés d'Afrique du Sud à Knysna, dans la province touristique du Cap-Occidental. Sur un domaine d'un millier d'hectares entouré de collines boisées, cet hôtel dispose notamment d'une plage privée et ses clients peuvent y jouir d'une vue sur l'océan et sur le lagon.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

Crédit Photo : Le Pezula Resort : le 5* qui accueille les Bleus pendant la première phase du Mondial - © REUTERS

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article