Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Roumanoff et Commandeur remplace Ruquier dans la matinale d'Europe 1

Anne-roumanoff-europe-1.jpgLes humoristes Anne Roumanoff et Jérôme Commandeur remplaceront à partir de début janvier Laurent Ruquier pour une chronique inspirée de l'actualité dans la matinale d'Europe 1, après l'arrêt de ce dernier début décembre, a annoncé jeudi la radio privée.

 

A partir du 2 janvier, Anne Roumanoff s’installera à 7h50, dans la matinale de Bruce Toussaint, pour une chronique drôle et décalée sur l’actualité sur Europe 1. Anne Roumanoff, entourée de son équipe, anime également chaque semaine « Samedi Roumanoff » de 11h00 à 12h30. Son émission rassemble en moyenne plus de 1,15 million d’auditeurs*.

 

A partir du 5 janvier, Jérôme Commandeur sera les jeudis et vendredis à 7h50 dans la matinale de Bruce Toussaint pour « Les humeurs de Commandeur », une chronique humoristique à partir d’un sujet pioché dans l’actualité du jour. Jérôme Commandeur continue, au sein de l’équipe d’humoristes qui entoure Michel Drucker, de brosser des portraits inattendus dans « Faites entrer l’invité » chaque jour de 10h30 à 12h00.

 

Europe 1 avait annoncé début décembre que Laurent Ruquier arrêtait sa chronique dans la matinale "pour se consacrer à son émission de l'après-midi" sur la station, "On va s'gêner". L'interim avait été assuré par Jérôme Commandeur.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Europe 1

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article