Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

A la télé ce soir : "Les 100 plus grands", "Fais pas çi, fais pas ça"...

les 100 plus grands tmc foucault

La sélection télé de Newstele pour ce Mercredi 7 novembre 2012. Jean-Pierre Foucault dévoile le classement des 100 plus grands sur « Les perles des animaux » sur TMC. Situations cocasses et inattendues, fous rires irrépressibles, surprises et moments délirants, un véritable moment de bonne humeur à partager en famille ou entre amis. Dans une ambiance chaleureuse et décontractée, il reçoit Amel Chahbi et Noom Diawara, qui viennent parler de leur spectacle «Amour sur place ou à emporter». Philippe Lellouche, Christian Vadim et David Brécourt sont également présents, à l'occasion de leur nouvelle pièce de théâtre, «Le Jeu de la vérité». Jean-Pierre Foucault et ses invités commentent, pour le plaisir de tous, ces instants mémorables de télévision classés du numéro 100 au numéro 1 . 

 

Du côté des séries TF1 propsose à 20h50 un nouvel épisode inédit de la saison 7 de Esprits Criminels. En Californie du Sud, deux familles sont assassinées dans leur maison. La petite ville est en émoi. Sur les lieux du crime, l'un des agresseurs est retrouvé mort, criblé de balles A 20h50, M6 propose la suite de la saison 8 inédite de Desperate Housewives. Karen McCluskey, atteinte d'un cancer en phase terminale, veut pouvoir décider du moment et de la manière dont sa vie se terminera. Retour de la série Fais pas çi, fais pas ça pour une 5e saison sur France 2. Retour de vacances mouvementé pour les Bouley et les Lepic. Fabienne doit en effet organiser une fête médiévale en vue de remporter un important jumelage, mais elle découvre au dernier moment que ses organisateurs la laissent en plan.

 

Enfin W9 propose le magazine Enquête d'action. Près de 4 milliards d'euros de fraude aux finances publiques ont été détectés en France en 2011. Ce chiffre impressionnant ne représenterait que la partie émergée de l'iceberg. Selon certaines estimations, le manque à gagner de l'Etat serait jusqu'à quinze fois plus important. Fausses déclarations pour toucher des prestations sociales, employés non déclarés, taxes non payées, «Enquête d'action» s'intéresse et dénonce les pratiques abusives de ceux qui trompent les organismes de contrôle pour profiter du système. Un manque à gagner colossal pour l'Etat, dans une période où les fonds manquent pour des projets utiles à toute la société.

 

Et vous ? Qu'allez-vous regarder ce soir ? Bonne soirée télé ! Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : TF1/D.Merle

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article