Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Sacrée Soirée » revient le mercredi 16 décembre à 20h45 sur TF1

A l'occasion des fêtes de fin d'année, Jean-Pierre Foucault vous propose une « Sacrée Soirée » exceptionnelle le mercredi 16 décembre à 20h45 sur TF1, et reçoit les personnalités qui font l'actualité et feront l'événement en 2010. Dans la grande tradition de l'émission, Jean-Pierre Foucault et son équipe ont préparé à plusieurs de nos invités un lot de surprises inédites avec la complicité de leurs proches.

Il recevra : 
- Jean Réno : récemment été élu acteur préféré des français (sondage Ecran Total du 22 octobre 2009), il fait son grand retour sur les écrans dans « L'immortel », de Richard Berry, aux côtés de Kad Merad. 

- Mika : le petit prodige de la Pop, d'origine libanaise, a passé son enfance en France avant de devenir, à seulement 24 ans, une star dans le monde entier avec ses tubes « Relax », « Grace Kelly » et plus récemment « We Are Golden »...

- Vincent Lagaf' : l'un de nos animateurs télé les plus populaires a fait son grand retour sur le petit écran l'été dernier avec « Le Juste Prix » avec l'incroyable succès d'audience que l'on sait. 

- William Petersen : Il est l'un des héros des « Experts », la série télévisée la plus regardée au monde. Egalement producteur de la série, il nous dévoilera tous les secrets des « Experts ». 

Au cours de l'émission, tous se demanderont ce qui se prépare secrètement en coulisses... Côté variétés, nous retrouverons la princesse du Rn'B, Rihanna ; Michael Bublé, le crooner le plus séduisant du moment ; Mika et la troupe de « Mozart, l'opéra rock ». Enfin, cette soirée sera également l'occasion de découvrir ou de redécouvrir les meilleurs moments de l'époque mythique de « Sacrée Soirée » : des plus grosses surprises réservées aux invités aux aléas du direct, des crises de rire aux plus grands moments d'émotion...


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

 


Crédit Photo : TF1

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article