Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Secret Story 4 : John quitte l'aventure

john-candidat-de-secret-story-4-5757340iqdbw 1615TF1 et Endemol propose ce vendredi soir le 4e prime de la 4e saison de Secret Story ! Ce soir Chrismaelle et John sont en danger ! Qui quittera l'aventure ?

 

22h15 : Bonsoir à tous, et n'hésitez pas à commenter le prime de ce soir. 

22h20 : C'est parti pour le 4e prime.  La Voix fait une annonce qui scotche les habitants. Les candidats vont mettre leurs secrets en danger sur le Pont des Sacrifices !

22h26 : Durant toute la semaine, une véritable guerre des sexes a éclaté dans la Maison des Secrets. Les filles se sont opposées aux garçons pour trouver les secrets, ou du moins, s'en approcher !

22h33 : Senna et Amélie ont vécu une histoire à rebondissements depuis qu'elle est entrée dans la Maison des Secrets... Entre plaisir et amour, où se situe leur relation ?

22h39 : Amélie et Senna sont sur le Pont des Sacrifices. La Voix propose un sacrifice a Amélie : sacrifier 500 euros de la cagnotte de toutes les filles de la Maison. contre un indice de son secret. Elle s'acrifie les cagnottes des filles et accède au palier suivant. Senna se voit proposer à son tour le même sacrifice et n'hésite pas et conserve son enveloppe et s'acrifie donc les cagnottes des garçons et accède lui-aussi à la suite. Nouveau sacrifice : Amélie est-tu prête à voter contre Senna aux prochaines nominations pour protéger ton indice. Elle refuse et lui remet donc son indice. Senna se voit proposer le même sacrifice et lui remet son indice. Ils peuvent buzzer à tout moment lors de la soirée, et cela gratuitement.  Chacun a donc gagné un indice sur le secret de l'autre...

22h43 : Julie et Maxime ont bien trompé leur monde en mimant une relation amoureuse auprès de leur camarade. Pour Julie, c'est le jeu avant tout ! Ils remportent chacun la somme de 5000 euros. Mais pour clôturer le spectacle, ils vont devoir simuler une scène de ménage incroyable !

22h54 : Chrismaëlle a eu deux semaines difficiles dans la Maison. Ses altercations avec les habitants se sont soldées par une nomination... Mais la jeune femme ne s'arrête pas à ces problèmes relationnels. Elle veut se battre coûte que coûte !

23h01 : Benjamin annonce la rencontre de Chrismaëlle avec son père qui est devenu une femme ! Le papa de Chrismaëlle l'attend dans le SAS et lui apporte un porte bonheur ! Chrismaëlle est très émue...

23h18 : Bastien et Stéphanie se retrouvent sur le Pont des Sacrifices... Les choix qu'ils ont à faire sont très difficiles... Bastien choisit de protéger son secret à tout prix. Alors que Stéphanie a préféré protéger Julie au détriment de son Secret.

23h27 : Bastien vient de buzzer Stéphanie. Elle serait championne ex-aequo d'un sport masculin !

23h30 : Charlotte la rockeuse a fait montre de beaucoup de tendresse depuis le début du jeu. Comme quoi être rockeuse et rebelle, ne veut pas dire être rejetée dans la Maison des Secrets ! Bien au contraire... Charlotte a marqué des points auprès de ses amis !

23h34 : Charlotte vient de buzzer Thomas ! Pour elle, il est évident que son ami est issu d'une famille aristocrate ! Heureusement que son buzz est offert par Benjamin !

23h40 : Thomas et Julie s'affrontent sur le Pont des Sacrifices. Aucun des deux ne lâche le moindre leste sur son secret. Leur chasse est bien gardée ! A noter que Senna et Amélie ont une immunitée pour les prochaines nominations.

23h50 : Benoît lit un poème à John. Ce dernier vient d'embrasser Benoît ! Depuis le temps qu'il en rêvait... Benoît crie victoire !

23h52 : Chrismaëlle révèle l'intitulé de son secret... Elle est hexakosioihexekontahexaphobe.

00h05 : John révèle à son tour l'intitulé de son secret... Il est le petit fils du père des Schtroumpfs !

00h10 : Les habitants ont plus d'un tour dans leur sac, et plus d'une bêtise dans leurs tiroirs. Le Secret Bip n'en a pas loupé une !

00h13 : Chrismaëlle est sauvée par le public ! John est donc éliminé du jeu ! 

00h17 : John fait une entrée triomphale sur le plateau de Secret Story ! Le public est là pour le soutenir ! Alors que dans la maison des secrets Benoît pleure dans les bras de Maxime. Il est dévasté !

00h22 : Bonne nuit à tous

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

Crédit Photo : TF1/DR

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article