Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Secret Story 4 : Révélation sur le prime de la 1/2 finale de ce soir

benjamin-castaldiCe soir à 22h30, TF1 proposera la demi-finale de Secret Story. Comme chaque semaine le site purepeople dévoile en avant première ce qui ce passera ce soir dans l'émission. Newstele l'a passé en revue pour vous... Le prime de Secret Story de ce soir est très important car s'ils sont actuellement 5 (Anne-Krystel, Benoît, Bastien, Stéphanie et Senna), un sera éliminé... mais trois autres valideront leur place en finale et leur cagnotte. Seulement "trois" car rappelons que Bastien est déjà finaliste (avec cagnotte validée évidemment).

 

La soirée des dilemmes La Voix va leur proposer des dilemmes tout au long de la soirée pour leur donner l'occasion de modifier leur porte-monnaie virtuel. En effet, la semaine des dilemmes se termine ce soir... et la Voix compte bien en profiter jusqu'au bout ! Chacun se verra donc confronté à un dilemme... qui va coûter.


Bastien : l'argent ou l'amitié ? Bastien devra annoncer s'il est prêt à sacrifier une partie de sa cagnotte pour l'offrir à Stéphanie, qui a tout de même refusé sa place pour lui permettre d'accéder à la finale (et d'être intouchable ce soir). Est-il vraiment ami avec elle au point de lui offrir de l'argent ? Ou préfère-t-il savoir que ces euros lui appartiennent ? On sait Bastien très attaché à l'argent, alors nous surprendra-t-il en favorisant l'amitié ? Ou en nous sortant une excuse de son chapeau de mentaliste du style "je garde mon argent mais je lui en donnerai une partie à la sortie" ?


Anne-Krystel va-t-elle se venger ? On a découvert une Anne-Krystel particulièrement jalouse cette semaine, ne comprenant pas que Stéphanie accorde des privilèges à Bastien (comme la place en finale). Elle aura l'occasion de se venger dès le début de l'émission puisqu'un dilemme pourra l'autoriser à exclure Stéphanie pour la confiner dans l'une des pièces secrètes (afin qu'elle ne soit quasiment pas vue par les téléspectateurs de tout le prime. Et si Stéphanie est moins exposée que les autres... elle aura forcément moins d'occasions de défendre sa place pour la finale ! Cette exclusion machiavélique... contre de l'argent, bien entendu.


Stéphanie, prête à renouer avec un passé difficile ? Stéphanie va pouvoir renouer avec son passé, avec une visite surprise : pas de confrontation avec Amélie malheureusement... mais avec Coralie (nouvelle meilleure amie d'Amélie, soit dit en passant). Stéphanie acceptera-t-elle de voir Coralie revenir malgré leurs nombreuses querelles passées et ce, en échange d'une somme importante ?


Benoît va-t-il assumer toutes les méchancetés qu'il a dites ? Notre adorable Gayssip boy, qui passe plus de temps à amuser la galerie avec ses commérages (qui ont valu une nomination collective...) qu'à se concentrer sur le but du jeu, va lui aussi être confronté à un dilemme. Contre une somme importante, est-il prêt à laisser ses camarades voir toutes les blagues (pas toujours classe, parfois méchantes mais toujours drôles pour les téléspectateurs) qu'il a faites ? S'il accepte, ambiance mortelle assurée. Et petites haines attisées... (ce qui nous fera toujours autant rire).


Comment Senna pourra-t-il retrouver Amélie ? Senna pourra enfin retrouver sa femme Amélie qui est, personne n'en doute, remontée comme une pendule belge importée de Suisse. La Amélie est certainement très agacée par toutes ces images de massage et de bisou entre Senna et son ex Stéphanie : gestes que Senna a mis sur le compte de sa mission exceptionnelle à 15 000 euros... mais qu'il semble avoir pris plaisir à faire. Son dilemme concernera les conditions dans lesquelles il pourra retrouver sa belle épouse, une décision encore placée sous le signe de l'argent évidemment. A quel point la vénalité a-t-elle sa place dans la maison ?


Et en bonus... Enfin, comme tous les ans à ce stade du jeu, des anciens candidats reviendront, un à un, dans la maison pour 24 heures et ce, dès la semaine prochaine. Des candidats sympathiques, ou pas, mais qui ont marqué l'aventure. Purepeople annonce qu'il était quasiment certain que parmi ces anciens se trouveraient Julie, Thomas, Amélie, Maxime et le (ou la) sortant(e) de ce soir. Nul doute que si Stéphanie et Senna sont sauvés ce soir, la journée qu'ils passeront avec Amélie sera... EXPLOSIVE ! Le triangle amoureux va se reformer et les cris vont encore fuser ! La semaine des finalistes risque d'être intense... mais qui sera le malheureux qui échouera sur la dernière marche ce soir ? Senna ? Stéphanie ? Benoît ? Anne-Krystel ? C'est à vous de décider.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

Sources : Purepeople.com
Crédit Photo : TF1/DR
 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article