Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Secret Story 4 : Révélation sur le prime du vendredi 20 août 2010

Logo secret storyCe soir à 22h20 sur TF1, le prime de Secret Story réservera quelques surprises. 5 nominés ce soir et l'un d'entre eux quittera définitivement la Maison des Secrets.

 

Les nominés : Cette semaine, les nominations ont fait l’effet d’une bombe dans la Maison. Bastien, Senna et Stéphanie sont nominés d’office pour avoir enfreint un des commandements de la Voix et Shine et Anne-Krystel sont nominées par les garçons. Cinq candidats sont en danger, qui sortira ce soir de la Maison des Secrets ?

La Voix en a marre. Les candidats n'arrêtent pas d'enfreindre les commandements de la Voix et ça, elle n'aime pas. D'après purepeople, dès le début du prime, les cinq nominés (Bastien, Shine, Anne-Krystel, Stéphanie et Senna) vont être exclus de la maison... pour mieux rester dans le sas. Dès lors, les deux couples de la maison vont donc être séparés : Senna et Stéphanie seront en train de stresser dans le sas pendant que leurs moitiés (respectivement Amélie et Maxime) se morfondront dans la maison des secrets. Et pendant leur absence de la maison, la Voix va s'amuser à mettre en place un tribunal : un avocat sera à la défense d'un nominé, un procureur sera à l'accusation... et un témoin surprise viendra lancer les vérités dérangeantes. A noter que les avocats seront des candidats du jeu.


Et pour faire monter un peu plus la pression de ce "secret" tribunal, les votes seront arrêtés plus tôt que d'habitude (les votes s'arrêtent normalement quelques minutes avant la fin de l'émission). Purepeople annonce que peu après la fin des plaidoiries des "avocats", les votes devraient être clos : il restera donc moins de temps aux téléspectateurs pour voter.


Charlotte, l'oreille absolue Après Shine (l'échappée d'une secte), c'est Charlotte qui révélera son secret aux téléspectateurs dans le confessionnal : elle a l'oreille absolue.


Cherchez le joker... La Voix devrait faire une annonce importante à la fin du prime : une carte joker serait cachée dans la maison des secrets. Cette mystérieuse carte permettra au candidat qui la trouve de remporter d'énormes pouvoirs... Les candidats devraient avoir une semaine pour découvrir cette carte aux pouvoirs exceptionnels.


Tous les anciens candidats seront sur le plateau (sauf Ahmed) et parmi eux, Coralie est la plus exaltée : comme la semaine dernière, elle aura un rôle important à jouer dans cette émission. Plus particulièrement dans ce "secret tribunal".

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

 

Source : Purepeople

Crédit Photo : TF1/DR

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article