Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Secret Story 4 : Révélation sur le prime du vendredi 8 octobre 2010

benjamin-castaldiCe soir à 22h30, TF1 proposera le prime de Secret Story. Comme chaque semaine le site purepeople dévoile en avant première ce qui ce passera ce soir dans l'émission. Newstele l'a passé en revue pour vous...

 

Les 5 nominés face à leur public ! Rappelez-vous que cette semaine, il y a cinq nominés à cause de Benoît. Bastien, Stéphanie, Thomas, Senna et Benoît lui-même sont nominés car Benoît a répété le secret d'Anne-K à Stéphanie. Cinq nominés qui vont devoir faire face à leur public. Enfermés, ils ne connaissent pas leur image et se demandent ce que le public pense d'eux : ils vont le découvrir grâce à un reportage sur des téléspectateurs interrogés dans la rue. Mais surtout, le public présent en plateau va pouvoir s'exprimer. Doté d'un boîtier, les spectateurs du plateau de la Plaine-Saint-Denis vont pouvoir donner leur avis sur ces cinq nominés et dire ce qu'ils pensent des réponses données par les candidats à des questions (des questions concernant leur camarades, la vie dans la maison et autres...). Aux nominés de trouver les mots justes pour ne pas décevoir leur public qui peut les sauver... ou pas.


Amélie pourra-t-elle serrer son mari Senna dans ses bras ce soir ? Depuis son départ, pas d'interview donc. Est-elle restée sage ? Elle est restée chez sa soeur comme elle l'a confié à Senna lors de leur échange téléphonique. Mais elle est quand même sortie et les caméras de TF1 étaient derrière elle pendant ces moments-là : ces images qui seront diffusés ce soir, comme les images émouvantes d'un Senna torturé par l'absence de sa belle. Pendant une semaine, ils ont tous deux eu le coeur brisé par l'absence de leur moitié et ils souhaitent être réunis. Elle veut serrer son homme dans ses bras, l'embrasser, le toucher et le sentir... mais pour cela, elle devra être convaincante car elle devra passer par "des décisions extérieures".  Pourra-t-elle retrouver son mari ? 


Le retour des dilemmes La Voix a décidé que la semaine prochaine sera marquée par un nouvel événement : le retour des dilemmes pour les cinq candidats qui seront présents. Le premier sera énoncé ce soir pendant le prime. Des décisions impossibles à prendre : un moment jubilatoire en perspective.


Le secret de la maison bientôt découvert ! Enfin, on attend depuis un petit moment que les candidats cherchent ce secret mais apparemment, se faire des brushings les préoccupe davantage. Ce secret permet d'être immunisé pour aller jusqu'à la finale du 22 octobre mais... encore faut-il le trouver ! La Voix les mettra sur la piste pour que l'un d'entre eux puisse avoir le soulagement de ne rien craindre pour la demi-finale de vendredi prochain.


Des dilemmes, des retrouvailles, un public qui a la parole, de l'amour, des cris et l'élimination d'un candidat : voilà les ingrédients du prime de ce soir ! A suivre sur TF1 et Newstele.com

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

Sources : Purepeople.com
Crédit Photo : TF1/DR
 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article