Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Secret Story 4 : Tous le candidats nomminés sauf Anne-K

Logo secret storyTreizième semaine dans la Maison des Secrets et ce chiffre ne porte pas bonheur aux candidats. En effet, la Voix annonce une nouvelle exceptionnnelle aux habitants de la Maison des Secret : 5 candidats sont nominés ce soir ! Benoît, Senna, Stéphanie, Thomas et Bastien sont sur la sellette car Benoît n'a pas su tenir sa langue. Le Gayssip Boy a enfreint le 8e commandement en révélant le secret d'Anne-Krystel et entraine dans sa chute les autres habitants.

 

La Voix : "Le secret d'Anne-Krystel a une nouvelle fois été mis en danger. Benoît, pour la deuxième fois, tu es allé colporter l'intitulé du secret d'Anne-Krystel à une habitante de la Maison des Secrets, Stéphanie. Pour cette raison, Benoît, tu es nominé d'office cette semaine. Tu entraînes l'immunité d'Anne-Krystel car elle a été victime de tes indiscrétions. D'autre part, tu entraînes également la nomination de tous les autres candidats. En effet, seuls 2 duos étaient nominables demain dans le cadre de la semaine des binômes. Bastien/Thomas, Stéphanie/Senna, étant les 2 derniers duos en lice, vous êtes nominés d'office."


Dès ce soir, le sort des cinq candidats sont entre les mains du public et l'un d'entre eux quittera définitivement l'aventure à l'issue du Prime. Qui quittera l'aventure Secret Story 4 ? Réponse en direct lors du Prime sur TF1 et sur Newstele vendredi 8 octobre dès 22h30 !

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

Crédit Photo : TF1/DR

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article