Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Secret Story 6 : Audrey et Ginie nominées cette semaine

audrey-secret-story6-tf1.jpg

Ce mardi, Yoann et Julien sont les deux seuls garçons à être passés dans le confessionnal afin de choisir les deux filles qui seront nominées cette semaine. En effet, lors du précédent prime, les deux camarades qui ont passé toute une semaine dans la petite maison se sont vus offrir un immense privilège. La voix les a nommés responsable des nominations filles de cette semaine. 

 

Cependant, le choix de ce mardi était très restreint puisque Fanny, Virginie et Nadège sont toutes les trois immunisées. Après les immunités obtenues par Virginie et Nadège lors du prime, Fanny a également gagné la sienne en pénétrant dans la bibliothèque il y a quelques jours. Entre Capucine, Ginie, Audrey et Emilie, le choix de Yoann et de Julien s'annonçait plutôt ardu. D'ailleurs, les deux jeunes hommes ont beaucoup de mal à se mettre d'accord. Le beau mannequin voulait en effet désigner Capucine... Mais Yoann a tenu bon. 

 

Finalement, le choix de Julien et Yoann s'est porté sur Ginie et Audrey. Les nominées de la semaine sont donc : Audrey et Ginie !    Leur sort est désormais entre les mains du public. Vendredi, l'une d'entre elles quittera définitivement la Maison des Secrets.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook 

Crédit Photo : TF1/Jlppa

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article