Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Secret Story 6 : Capucine quitte l'aventure

Capucine secret story 6

TF1 et Endemol propose ce vendredi soir le 11e prime de la 6e saison de Secret Story ! Ce soir Nadège, Audrey et Capucine sont en danger ! Qui quittera l'aventure ? 

 

22h30 : Bonsoir à tous, et bienvenue sur newstele.com pour suivre l'hebdo de secret story 6. Une soirée placée sous le signe de la confidence annonce la voix.

Soirée confidence

22h40 : La Voix propose à Nadège de visionner les confidences des habitants. Thomas est très dur avec elle, Virginie et Fanny sont du côté de Nadège. Capucine quand à elle la dézingue carrement. Nadège remet Thomas et Capucine en place : "qui se ressemble s'assemble, amusez vous bien !".

22h45 : Au tour de Capucine à présent de voir ce que pense les habitants d'elle. Pour Nadège et Yoann elle "apparaît hypocrite et opportuniste". Thomas s'élève et soutient Capucine. Et revoilà Ginie et demande aux filles (Nadège et Capucine) si Thomas en vaut la peine. Oui pour la brune, non pour la blonde !

22h55 : C'est l'heure des confidences pour Thomas. Audrey pense que "c'est un homme à femmes", Julien le trouve "irrespectueux" et Nadège le pense "dépourvu de loyauté".

"Tu as voulu prendre les miettes ? Tu prends les miettes"

23h12 : Virginie décide d'affronter le sas où Kevin et Caroline qui l'attendent. Ils se parlent au travers d'une vitre. Elle reproche à Kevin de ne pas avoir tenu sa promesse de ne pas venir avec Caroline. Virginie très remontée indique "Tu as voulu prendre les miettes ? Tu prends les miettes". On assiste à une une bonne dispute entre les 3 ex. Virginie prévient Caroline : si elle s'occupe mal de sa fille, elle lui "casse la tête" ! Avant de partir Virginie lâche sur Caroline "Sale pute ! La putain !".

23h30 : Yoann découvre les confidences de ses camarades : "Yoann m'a beaucoup étouffé dans le jeu", lance Capucine avant d'ajouter : "Yoann, c'est un traitre !". Ce dernier lui répond : "Je nomine qui je veux nominer", qui avoue que cela ne lui fera ni chaud ni froid si Capucine venait à partir ce soir ! Alexandre a un message pour Yoann. S'il ne comprend pas le comportement de Capucine, il pense tout de même qu'elle ne l'aurait jamais nominé...

23h37 : Audrey découvre les confidences de ses camarades : "Je pense que certains se sont rapprochés d'Audrey parce qu'elle a une grosse cagnotte", lance Capucine. Et d'ajouter : "Pour moi, c'est une très grande manipulatrice et une grosse hypocrite". Midou a tenu à faire une confidence à Audrey : "T'es une joueuse hors pair ! T'as toujours fait les bons choix, le choix de suivre Nadège".

23h44 : C'est l'heure pour les 2 nominées Nadège, Audrey et Capucine de rejoindre le sas. La première candidate à rejoindre le sas est Audrey. Avant de découvrir le résultat Thomas découvre un message de Nadège et Capucine. La Voix offre la possibilité à Thomas de dire au revoir à l'une des deux filles... Qui va-t-il choisir ? Ce dernier choisi Nadège.

00h12 : Capucine quitte l'aventure.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook 

Crédit Photo : TF1/Jlppa 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article