Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Secret Story 6 : Ginie quitte l'aventure

ginie-secret-story.jpgTF1 et Endemol propose ce vendredi soir le 7e prime de la 6e saison de Secret Story ! Ce soir Audrey et Ginie sont en danger ! Qui quittera l'aventure ?

 

22h30 : Bonsoir à tous, et bienvenue sur newstele.com pour suivre le live de secret story 6. La voix annonce aux habitants que c'est le public du plateau qui prendra les décisions lors de cette soirée exceptionnelle. Une soirée placé sous le signe de l'interactivité.

Questions...

22h45 : Kévin et Virginie font face à leur public. Question : Kévin pourras-tu choisir entre Virginie et Carolien ? Sa réponse : "Le choix est déjà fait, il suffit de lire l'intitulé de mon secret". Question à Virginie : As-tu encore confiance en Caroline ? Réponse : "sincèrement, non". Question à Kévin : "Virginie pourraît-elle être une cause de rupture ?". Réponse : "Je ne quitterai pas Virginie pour Caroline mais je veux pouvoir voir ma fille Eden et qu'elle voit ses deux parents ensembles."

22h52 : Le public vote maintenant pour décider si Kévin et Virginie auront le droit de se retrouver dans le sas ce soir. Le public  vote oui à 53,9%. Le couple se retrouve dans le sas.

22h54 : Le public va pouvoir choisir entre permettre à Kévin de voir son frère David ou qu'il puisse avoir des nouvelles de Caroline. Le public décide que Kévin visionne un message de Caroline à 52,9 % des votes.

23h00 : A présent, reportage sur Fanny. Le jeu femme se retrouve au confessional et va grâce au public espionner Kévin qui regarde le message de Caroline (Résultat à 89% !!).

Virginie : "Cette fille, plus jamais dans ma vie je veux la voir"

23h05 : Message de Caroline à Kévin (sous les yeux de Fanny) : "Ne t'inquiète de rien à l'extérieur. Fais comme Virginie, elle vit très bien mon départ (...) Je savais que j'aurais mal mais voilà, tu es arrivé à un stade où il faut que tu te poses les bonnes questions. Il faut que t'assumes ce que tu ressens jusqu'au bout. Comme ça, ça ne peut pas durer éternellement. Tu sais que moi je suis à l'extérieur et que je t'attends".

La réponse de Kévin : "Je tiens toujours le même discours et à tout le monde. Tu es quelqu'un à qui je tiens énormément, tu fais partie de ma vie (...) Virginie, c'est ma femme, c'est avec elle que je vis. Les choses sont claires dans ma tête. (...) Après, effectivement, on est dans une aventure où les émotions sont multipliées. Il faudra peut-être voir à la sortie ce qui se passera mais pour le moment, rien ne change".

Après avoir vu les échanges entre Caroline et Kévin, Fanny raconte tout à Virgine. Cette dernière indique "Cette fille, plus jamais dans ma vie je veux la voir"!

23h15 : Le public peut offrir une nuit à Kévin et Virginie dans le Love Room. Mais il a décidé non à 84%. Et juste après Fanny et Virgine sont de retour dans la maison des secrets.

23h30 : La voix annonce à Virginie et Fanny qui sont dans le sas que Audrey avait pour mission cette semaine de séduire Kévin. La Voix propose aux deux jeunes femmes une contre-mission et de piéger à leur tour Audrey. Virginie doit trouver normal que des femmes tombent amoureuses de son homme, Fanny doit convaincre Audrey qu'elle est réellement faite pour Kévin.

23h36 : Thomas et Nadège sont au confessional et vont pouvoir découvrir leur popularité auprès du public. Ils font l'unanimité. Question à Nadège : "Pourras-tu faire craquer Thomas ?". Réponse : "Je n'en sais rien (...) Notre priorité est de garder notre secret le plus longtemps possible." Question à Thomas : "Est-ce que tu te rapproches de Nadège par stratégie ?" Réponse : Non je n'ai aucune stratégie avec ma soeur (dans le jeu). Nadège, je l'aime beaucoup".

23h57 : Les awards des internautes :
- Le candidat le plus sexy : Thomas
- La plus grande gueule : Kévin
- Le plus grand joueur (ou manipulateur) : Julien
- Le plus drôle : Emilie
-
La phrase qui tue : Nadège

Un nouveau candidat ?

00h00 : La voix nous annonce l'arrivée d'un nouveau candidat. Ce dernier a une semaine pour convaincre les habitants de le faire rentrer dans la maison des secrets. Ce nouveau candidat a tous les pouvoirs ! La voix annonce à Emilie et Julien qui sont les premiers à le rencontrer... sauf qu'il s'agit d'une supercherie !! Le candidat mystère n'existe pas et il s'agit en fait public. Emilie et Julien vont devoir imaginer ce faux candidat et faire croire aux autres habitants qu'il existe vraiment. Ils choisissent le prénom Marc. On nottera une "petite gaffe" de Benjamin Castaldi :). C'est Virginie à 17,4% qui aura un avantage décisif cette semaine.

00h21 : C'est l'heure pour Audrey et Ginie de rejoindre le sas. Et c'est Audrey qui retourne dans la maison. Ginie quitte donc l'aventure.

- Audrey : 66 %

- Ginie : 34 %

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook 

Crédit Photo : TF1/Jlppa

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article