Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Secret Story 7, l'hebdo n°12 : Retour d'Amélie, Marie et Stéphanie

secret-story-4-jeu-le-secret-de-benjamin-castaldi-600x336-4 TF1 et Endemol propose ce vendredi soir le 12e prime de la 7e saison de Secret Story ! Au programme de ce soir Vincent au coeur d'une supercherie et le retour de 3 anciennes candidates dans l'aventure.

 

23h14 : Le chèque de Vincent attend le candidat dans l'Ascenseur des Secrets. Il est appelé à se rendre dans le sas pour quitter la Maison. Sur le plateau, Benjamin Castaldi annonce à Vincent qu'il va jouer un rôle clé cette semaine dans la Maison.

23h24 : Alexia est au confessionnal et Vincent lui dit au revoir. La jeune femme est au bord des larmes.

23h25 : Vincent va intégrer une nouvelle pièce secrète, il a également remporté le pouvoir des nominations. Pour fare son choix, il sera aidé de trois anciennes candidates des précédentes saisons de l'émission.

"Vous êtes dans un jeu"

23h35 : La première candidate a faire son retour est Amélie (Secret Story 4). Après un passage sur le plateau elle rejoint Vincent dans la pièce secrète. Premier dilemme pour Amélie, elle peut permettre à Anaïs de revoir Eddy ou doubler la cagnotte de Julien. Elle décide de doubler la cagnotte du candidat. Dans le sas, Amélie indique à Julien et Anaïs "Vous êtes dans un jeu". En sortie du sas, Anaïs est déçu de ne pas pu voir Eddy même si "elle s'en doutait".

00h04 : La deuxième candidate est Marie (Gagnante de Secret Story 5). Après un passage sur le plateau (au passage elle n'est plus blonde mais brune), elle rejoint Vincent et Amélie dans la pièce secrète. Dilemme pour Marie : offrir un dîner romantique à Clara et Gautier, mais ce dernier perdra 15 000 euros dans sa cagnotte. Vincent refuse, mais Marie n'est pas du même avis. Dans le sas Marie refuse d'offrir le diner le couple, pour elle "Clara vaut mieux que Gautier".

00h21 : Et la troisième candidate est Stéphanie (Secret Story 4). Et un dilemme attant Stéphanie soit nominer d'office Alexia ou immunser Florine. Dans le sas, Stéphanie immunise Florine et donc Alexia n'est pas nominée.

00h34 : Dans la pièce secrète la voix indique à Amélie qu'elle va faire son retour dès ce soir dans la maison des secrets. Elle va devoir faire croire aux habitants que c'est elle qui décidera des nominations cette semaine.

00h52 : Dans quelques jours, Vincent fera son retour dans la maison. La voix lui indique qu'il devra faire croire aux autres habitants qui a eu un cout de foudre soit avec Stéphanie ou Marie. Il choisit Stéphanie.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+  
Crédit Photo :
TF1

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article