Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Séisme au Japon : Les chaines de télévisions se mobilisent

carte-seisme-japon-10419570tjwdr_1713.jpg

Suite à un très puissant séisme de magnitude 8,9 a frappé ce matin à 05H46 GMT (14H46 heure de Tokyo) le nord-est du Japon, les chaines de télévisions françaises se mobilisent. Sur TF1 après un flash spécial à 12h, Jean-Pierre Pernaut proposera une édition spécial Séisme au Japon dans son édition du 13H avec Fabrice Colaro. Page spécial dans le JT de 20H de Claire Chazal.

 

Les rédactions et les magazines des chaînes de France Télévisions se mobilisent à la suite du séisme et du tsunami survenus au Japon et dans le pacifique ce vendredi. France 2 proposera des flashs spéciaux tout au long de la journée ainsi que des éditions spéciales dans les journaux télévisés de 13h et de 20h et durant le week-end.

 

France 3 proposera en prime time, un numéro spécial du magazine Thalassa de Georges Pernoud consacré au tsunami. Les équipes de Thalassa et de la rédaction nationale analyseront le phénomène et ses conséquences. Le rendez-vous décryptera également le phénomène naturel.

 

M6 proposera dès 17h15 une édition spéciale consacrée à la catastrophe naturelle. Nathalie Renoux fera le point sur la situation au Japon avec les dernières images de la catastrophe et les interventions de nos correspondants dans ce flash spécial de 18 minutes.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : TF1 - Carte Japon

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article