Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Semaine spécial "We love Kev Adams" du Samedi 4 au Vendredi 9 mai sur W9

kev-adam-semaine-w9.jpgDu samedi 4 au vendredi 9 mai 2013, W9 vous propose une semaine spécial We love Kev Adams. Jeune prodige de 21 ans, Kev Adams est la révélation de la scène humoristique de ces dernières années. Repéré et reconnu par ses pères, il a triomphé avec son premier spectacle « The Yong Man Show » à travers tous les Zéniths de France en passant par Le Casino de Paris et L’Olympia où il jouait à guichets fermés.

 

Kev ne s’arrête pas là et continue sa fulgurante ascension a travers le petit écran dans la série « SODA » mais aussi au cinéma dans le film « Les Profs » actuellement dans les salles et tiendra bientôt son premier grand rôle au cinéma dans « Fiston » aux côtés de Franck Dubosc.

 

le samedi 4 mai à partir de 17h50 retrouvez la série SODA avec un florilège d’épisodes inédit. Kev Adams choisira les films de la semaine. De « Gomez et Tavarès » (le mercredi 8 mai à 20h50) en passant par « The Rock », les téléspectateurs découvriront ses coups de coeur cinéma !

 

La fabuleuse histoire de Kev Adams » documentaire inédit - le mercredi 8 mai à 23h00
Dans ce documentaire inédit, Kev Adams ouvre les portes de son quotidien. Nous découvrirons un jeune artiste qui touche à tout : la scène, la télévision, le cinéma. Mais aussi quelqu’un qui aime partager tout ce qui lui arrive. À travers ces images, Kev dévoile un peu de son intimité : son univers, ses amis, sa famille et son équipe de production. Depuis la captation de son spectacle « The Young Man show », au Palais des Glaces à la dernière représentation à l’Olympia, jusqu’au tournage de « Fiston », son 1er grand rôle au cinéma, Kev nous fait partager tous les moments forts de cette période clé de sa vie d’artiste. Découvrez à travers ses images comment un jeune ado comme les autres est devenu l’idole de toute une génération...

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+ 
Crédit Photo : W9 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article