Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Sept à huit », sommaire du dimanche 15 août 2010

harry-Roselmack-2-.jpgCe dimanche, Harry Roselmack présente un nouveau numéro de  « Sept à Huit », dès 18:50 sur TF1. Sommaire :

 

Mort d'un caïd " P'tit Alain " est mort ! Ce truand français vient d'être assassiné devant chez lui, sur la côté sud de l'Espagne. Figure du milieu nantais, Alain Coelier est à l'origine l'un des plus gros succès policier de ces dernières années : en 2006, les enquêteurs français et espagnols interceptent son voilier au large des Canaries. A bord, 3,5 tonnes de cocaïne ! Son arrestation vient conclure une longue carrière entamée avec le contrôle de bars à filles à Nantes, et ponctuée de gros coups : braquage d'une bijouterie à Genève, enlèvement de la fille d'un millionnaire libanais, puis reconversion dans la drogue. Marin expérimenté, Coelier transporte de la cocaïne entre l'Amérique du sud et l'Europe. De quoi s'offrir une vie très luxueuse dans le sud de l'Espagne. Début juillet, P'tit Alain est libéré sous caution dans l'attente de son procès. Un homme cagoulé l'abat devant le portail de sa belle maison près d'Alicante. Laurent Briot, Franck Moulin, Joel Bruandet et Jérome Pavlov Sky reviennent sur l'itinéraire de P'tit Alain.

 

L'homme poission 11'35 sous l'eau en apnée : avec cet inconcevable record mondial, le français Stéphane Mifsud est entré dans l'histoire en juin 2009.  Mais il y a déjà longtemps que celui que l'on surnomme l'homme poisson a trouvé son équilibre et son bonheur dans les profondeurs hostiles. En plongée " No Limit ", à plus de 100 mètres de fond, aux cotés de médecins qui essaient de comprendre ses incroyables aptitudes sous marines, et de sa femme inquiète, Stéphane Mifsud pousse toujours plus loin les limites. Ludovic Romanens, Eric Dumont et Vincent Ferreira ont plongé dans l'univers passionnant et parfois mystique de cet athlète d'exception.

 

Beauté XXL Tara Lynn n'a pas exactement les mensurations du mannequin classique : à 27 ans, elle fait une taille 48 et pèse près de 80 kg. Mais la jeune Américaine avait besoin d'argent pour payer ses études et s'était adressée à une agence de Seattle : elle s'imaginait dans les pages grandes tailles des magazines spécialisées. Très vite, elle est repérée pour son irrésistible sourire et son incroyable photogénie. En mars dernier, elle fait sensation lorsqu'elle apparaît à la Une de l'hebdomadaire Elle. Aujourd'hui, tout en continuant à gérer le restaurant qu'elle a acheté avec son petit ami, elle est aussi un mannequin recherché et enchaîne les photos. Elodie Pakosz et Thierry Vivier ont suivi ce top model bien dans sa peau, qui donne envie d'être ronde.


La nouvelle Madonna Il y a deux ans, elle n'était qu'une jeune New Yorkaise qui se battait pour s'imposer dans la musique. A 24 ans, elle vient d'être sacrée "artiste la plus influente de l'année" par le magazine américain Time. Son premier et unique album a été vendu à 10 millions d'exemplaires. Elle est la seule artiste au monde à avoir passé la barre du milliard de vues sur la plateforme YouTube pour l'ensemble de ses vidéos. Pourtant, on ignore à peu près tout de la vie réelle de Lady Gaga, de son vrai nom Stefani Joanne Angelina Germanotta : une enfance aisée à New York, un talent précoce pour le piano, des débuts laborieux dans le rock, puis une explosion après sa conversion à la musique " " dance ". Rarement photographiée "au naturel", elle parodie en permanence le star-system. Dans des tenues extravagantes créées pour elle, elle ne ressemble à personne, provoque, fascine autant qu'elle agace : présentée comme la nouvelle Madonna, elle est  le " phénomène du moment ". Produit marketing ou artiste à part entière ? Lady Gaga, dans le portrait de Thierry Demaizière.


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook

Crédit Photo : TF1/C.Chevalin

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article