Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

« Sept à huit », sommaire du dimanche 17 octobre 2010

http://s.tf1.fr/mmdia/i/23/7/sept-a-huit-3574237ubazv.jpg?v=1Ce dimanche, Harry Roselmack présente un nouveau numéro de  « Sept à Huit », dès 18h50 sur TF1. Sommaire :

 

Des armes dans la ville On en parle souvent, on les voit rarement : les armes à feu et en particulier les armes de guerre sont de plus en plus nombreuses dans certains quartiers difficiles. « Sept à Huit » témoigne de cette réalité inquiétante, en rencontrant les délinquants, grands ou petits, pour qui la possession et l'usage d'armes à feu se banalisent. En montrant aussi qu'elles font des victimes, comme John Gomis, un bachelier sans histoire tué l'an dernier à Saint-Ouen d'une balle dans la tête ou encore David Héran, un policier grièvement blessé lors des émeutes de 2007 à Villiers le Bel. Une enquête de Jérôme Dindar, Denis Einaudi et Edouard Britsch.
 
Haute coiffure Lady Gaga, Beyonce ou encore Rihanna lui doivent leur coiffure hallucinante et tapageuse ! Il fait sensation avec des perruques, des robes, des accessoires confectionnés à partir d'une seule matière : le cheveu humain. Charly Lemindu s'est imposé en quelques défilés et beaucoup d'inventivité comme la nouvelle star de la haute coiffure. Même s'il a choisi de s'installer à Londres, capitale de l'extravagance, ce créateur est Français. Marie-Alix Brucker et Matthias Denizo sont partis à la découverte d'un créateur décoiffant.

 

Le courage d'en rire Sylvie Joly, grande dame du rire français et pionnière en matière de one woman-show souffre depuis six ans d'une forme sévère de la maladie de Parkinson. Celle qui - il  y a 40 ans - a abandonné une carrière d'avocate pour s'épanouir dans sa « vraie vocation » d'humoriste,  est désormais clouée dans un fauteuil roulant. Sans avoir rien perdu de sa gouaille et de son humour pince-sans-rire, elle   raconte l'annonce de la maladie en plein milieu d'une tournée triomphale, l'évolution des symptômes, le soutien des proches, son envie de revenir sur scène.  Un témoignage poignant et  drôle à la fois sur une maladie qui touche 150 000 personnes en France. C'est le portrait de la semaine par Thierry Demaizière et Alban Teurlai.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook
Crédit Photo : TF1/C.Chevalin

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article