Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

"Soirée Jean-Paul Belmando" le 9 avril sur Paris Première

PEUR_SUR_LA_VIL_preview_2300.jpg

A l'occasion de des 80 ans de Jean-Paul BELMONDO, Paris Première diffuser une soirée spéciale à l'acteur le mardi 9 avril.

 

20h50 - Les Mofalous - Réalisé par Henri VERNEUIL - France - 1984
Tunisie, 1943. Un convoi de la légion étrangère tente de récupérer six milliards en lingots d'or. L'argent, qui se trouve dans une banque protégée par l'ennemi, doit être transféré en lieu sûr. Mais les Allemands tirent sur le convoi et seuls quatre mercenaires échappent à la fusillade : Pierre Augagneur, Beral, Boissier et Edouard Mahuzard. Les compères sont partagés entre leur devoir et l'appât du gain. Ils choisissent finalement de s'attaquer à l'ennemi et de s'emparer du magot. L'aventure commence pour les quatre « morfalous »...
Avec Jean-Paul BELMONDO (sergent Pierre Augagneur), Michel CONSTANTIN (adjudant Édouard Mahuzard), Jacques VILLERET (brigadier Beral), Michel CRETON (légionnaire Boissier) et Marie LAFORET (Hélène Laroche-Fréon).

 

22h30 - Hold Up - Réalisé par Alexandre ARCADY - France - 1985
Grimm et Georges préparent un cambriolage spectaculaire, celui de la banque de Montréal. Déguisé en clown, Grimm pénètre dans l'établissement et prend une quarantaine de personnes en otages, parmi lesquels Georges et sa petite amie Lise. Au grand dam de la police, les trois complices réussissent à quitter la banque avec l'argent grâce à un habile subterfuge. Alors qu'ils sont en route pour l'aéroport direction Paris, un ami encombrant va compromettre ce braquage parfait et des tensions vont naître au sein du trio...
Avec Jean-Paul BELMONDO (Grimm), Kim CATRALL (Lise), Jean-Pierre MARIELLE (Simon Labrosse), Guy MARCHAND (Georges) et Jacques VILLERET (Jérémie).

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Peur sur la ville - DR

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article