Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

"Soirée spéciale Apocalypse 2012" le mardi 18 décembre sur M6

2012.jpeg

M6 proposera le mardi 18 décembre 2012 une soirée sur la fin du monde avec dès 20h50 la diffusion du film inédit en clair 2012 puis un magazine présenté par Bernard de La Villardière.

 

20h50 - 2012 Film de Roland Emmerich
Avec Chiwetel EJIOFOR (Adrian Helmsley), Amanda PEET (Kate), Danny GLOVER (Le président) et John CUSACK (Jackson Curtis).

Adrian Hemsley, géologue américain, se rend en Inde en 2008 visiter un ami scientifique qui a découvert que la Terre se réchauffe à une vitesse anormale. Les Mayas, l'une des plus fascinantes civilisations, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et notre monde aussi. Depuis, les astrologues l'ont confirmé, les numérologues l'ont prédit, les géophysiciens trouvent cela dangereusement plausible, et même les experts scientifiques gouvernementaux finissent par arriver à cette terrifiante conclusion. Lorsque les plaques tectoniques se mettent à glisser, provoquant de multiples séismes et détruisant Los Angeles, Jackson Curtis, romancier, et sa famille se jettent à corps perdu, comme des millions d'individus, dans un voyage désespéré. Tous ne pourront pas être sauvés... 
23h30 - Apocalypse 2012 : Enquête sur  une folle rumeur
Bernard de La Villardière nous donne rendez-vous à Bugarach, cette petite commune de l'Aude devenue mondialement connue pour être le seul lieu qui échapperait à la fin du monde prévue le 21 décembre prochain. Rencontres avec le maire de la ville, Jean-Pierre Delord, le préfet Éric Freysselinard, le Capitaine Mattei du Groupement de Gendarmerie de l'Aude et la patrouille du Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne pour en savoir plus sur cette mystérieuse prophétie. 
2012 : Ils ont peur de la fin du monde La fin du monde est programmée : ce sera le 21 décembre 2012, selon les prédictions d'un étrange calendrier Maya. En France, aux États-Unis et même au Guatemala, de nombreuses familles en sont convaincues, et ont décidé de faire face au pire. Qui sont ces « survivalistes » ? Comment se préparent-ils à l'Apocalypse ? Un document d'Hervé Bouchaud, production Sable Rouge. 
2012 : les théories de l'Apocalypse ? La civilisation Maya n'est pas la seule à prédire la fin du monde le 21 décembre prochain... Des centaines de millions de personnes dans le monde sont persuadées et convaincues qu'une apocalypse va se produire à cette date. Légendes ancestrales, écrits religieux, prédictions, éléments scientifiques, vous trouverez dans ce document inquiétant, tous les signes annonciateurs de la fin du monde. Un document de Jean-Marie Goix, C.Productions

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Sony Pictures Releasing France

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article