Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Soirée spéciale "Lena Dunham" le Mardi 15 Octobre sur OCS City

ocs-city-orange.jpgElle a des kilos en trop, la langue bien pendue et son meilleur ami est son psy mais tout le monde se l’arrache : OCS city consacre une soirée spéciale le mardi 15 octobre 2013 à la créatrice de la série-phénomène « Girls », Lena Dunham. Entre « Nobody Walks », dont elle est la scénariste et « Tiny Furniture » , où on la retrouve à la fois devant et derrière la caméra vous ferez connaissance avec son univers : drôle, décalé , et sans concession : un régal.

 

Nobody Walks (2011-Ry Russo Young),le Mardi 15 Octobre à 20h40  , avec John Krasinski  et Olivia Thirlby.

Martine, une New-Yorkaise de 23 ans, pétillante d'intelligence et sexy en diable, se rend sur les hauteurs de Los Angeles afin de tourner les toutes dernières séquences de son long métrage expérimental. La jeune réalisatrice s'installe dans la spacieuse et splendide demeure de ses copains de longue date, Julie, une thérapeute, et son compagnon Peter, un ingénieur du son que s'arrache le tout-Hollywood. Séduit par le scénario, d'une richesse inouïe, Peter propose ses services à la charmante Martine. Il succombe à son charme, mettant ainsi son couple à l'épreuve.

 

Tiny Furniture (2010-Lena Dunham), le Mardi 15  Octobre à 22h05 , avec Lena Dunham et Laurie Simmons.

Diplômée d'une université de cinéma, la jeune Aura est de retour dans sa famille. Plus vraiment adolescente mais pas encore tout à fait adulte, elle ne sait quoi faire de sa vie. D'autant que sa première vidéo expérimentale, postée sur internet, n'intéresse personne .Lors d'une soirée, Aura retrouve Charlotte, une amie d'enfance qui lui permet de se faire recruter dans un restaurant. Elle rencontre également Jed, un réalisateur prometteur qui cherche un logement pour quelques jours. Aura lui propose de l'héberger dans l'appartement familial.


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+ 
Crédit Photo : DR 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article