Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Soirée spéciale "Whitney Houston" le jeudi 28 novembre sur TMC

whitney-houston-pic-getty-352542012.jpg

TMC proposera le jeudi 28 novembre 2013 à 20h45 une soirée Whitney Houston avec la diffusion du film bodyguard et la diffusion d'un documentaire inédit.

 

20h45 - Bodyguard

Frank Farmer, ancien agent des services secrets, est un garde du corps émerite qui a mis ses talents à la disposition de deux présidents et de nombreux financiers et politiciens de réputation internationale. Un jour l'imprésario Bill Devaney lui propose un contrat avantageux pour assurer la protection de sa cliente Rachel, comédienne et chanteuse en pleine ascension, menacée par un fan inconnu.

 

23h00 - Il était une fois... Whitney Houston

Près de deux ans après la disparition de Whitney Houston, TMC propose « Il était une fois... Whitney Houston » : un document exceptionnel de 90 minutes qui retrace la carrière et la vie chaotique de cette petite fille du New Jersey devenue star internationale.
Pour la première fois, son mentor, ses musiciens, ses amis, ses partenaires de cinéma, ont accepté de raconter à une télévision française ce destin hors normes.
Comment cette gamine dotée d'une voix extraordinaire est-elle devenue l'une des chanteuses les plus admirées au monde ? Un destin néanmoins contrarié, une notoriété et un amour toxiques, une vie marquée par la drogue et les excès en tous genres.
À travers les témoignages de ceux qui ont jalonné ce destin hors du commun : membres de sa famille amis, partenaires de scène ou de cinéma avec Clive Davis, son producteur et mentor, ses choristes, Mick Jackson, le réalisateur de Bodyguard, nous revivrons les moments les plus forts et les plus marquants de cette existence glamour et chaotique faite de fulgurance et de drames.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo : Getty Images

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article