Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

« Soirée Stand Up » ce mardi 31 décembre sur OCS city

ocs city orangeA l’occasion du jour de l’an, OCS city se met sur son 31 en vous proposant 3 « Stand up » HBO inédits. Retrouvez Sarah Silverman, l’écrivain et actrice américaine dans «  Sarah Silverman : We Are Miracles », mais aussi Mike Tyson,  le légendaire boxeur dans « Mike Tyson : Undisputed Truth », ainsi que Louis C.K., l’humoriste, scénariste, acteur, producteur et réalisateur dans « Louis C.K. : Oh My God » ! Rendez vous pris le mardi 31 décembre à partir de 20h40.

 

Sarah Silverman : We Are Miracles (Inédit - 2013 - Liam Lynch), avec Sarah Silverman, le mardi 31 décembre à 20h40.

La comédienne de stand-up, écrivain et actrice Sarah Silverman apparaît pour la première fois dans un show spécial produit par HBO. Devant un public restreint, dans une ambiance intime, à Los Angeles, elle aborde des sujets aussi différents que la pornographie, la religion, la politique et ce petit quelque chose d'impondérable qui fait croire au miracle de l'existence. Au miracle ou aux molécules ? Le ton est donné dès l'ombre portée du titre du spectacle. Sarah Silverman a été nominée aux Emmy Awards dans la catégorie meilleure actrice principale dans une série de comédie pour «The Sarah Silverman Programm».


Mike Tyson : Undisputed Truth (Inédit - 2013 - Spike Lee), avec Mike Tyson, le mardi 31 décembre à 21h40.

Au printemps 2012, Mike Tyson, boxeur légendaire, entame une tournée de spectacles à Las Vegas qui l'emmène ensuite à travers les Etats-Unis. Seul en scène, l'ancien champion du monde poids lourds se raconte. Son enfance difficile dans le quartier de Brownsville le conduit dans une maison de correction. A treize ans, sa stature athétique et ses quatre-vingt kilos de muscles l'aiguillent vers les rings. La carrière de «Kid Dynamite» est lancée. Une carrière glorieuse et une vie privée cahotique resteront sa marque. A la caméra, Spike Lee capte la nouvelle montée sur le ring de Mike Tyson, affrontant sans gants et avec humour un adversaire de taille, lui-même, avec son passé, se chutes et ses renaissances.

 

Louis C.K. : Oh My God (Inédit - 2013 - Louis C.K.), avec Louis C.K., le mardi 31 décembre à 23h12

Au mois de février 2013, Louis s'est rendu dans l'Arizona. Dans les rues de Phoenix, il déambule et apostrophe les passants avec son applomb habituel. Il en profite pour évoquer mille et un sujets de société : les petites manies des seniors avec leurs animaux de compagnie, la courtoisie au volant, la fascination des hommes pour la poitrine des femmes, entre autres. Son humour acide et son goût prononcé pour un nihilisme avant tout espiègle font le reste, au fil des rencontres.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo : Orange

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article