Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Sophia Aram : Des journalistes de France 2 vont rencontrer Rémy Pflimlin

jusqui-ici-tout-va-bien-France-2.jpgInquiète de la faible audience de l'émission de Sophia Aram en avant-soirée, qui peut nuire à l'audience du JT, la Société des Journalistes de France 2 a obtenu un rendez-vous pour lundi prochain avec le président de France Télévisions Rémy Pflimlin, a indiqué mardi le président de la SDJ.

 

"Nous ne visons pas Sophia Aram mais les problèmes d'audience de l'access (avant-soirée, ndlr). Chaque émission est la locomotive de celle qui suit, nous préférons un TGV qu'une micheline", a dit à l'AFP Dominique Verdeilhan. "La chute de l'audience risque de porter préjudice aux audiences de ce qui suit. Nous ne nous prononçons pas sur une suppression de l'émission, on ne demande pas sa tête. Chaque direction prend ses responsabilités", a-t-il ajouté.

 

L'émission de l'humoriste, Jusqu'ici tout va bien, a vu son audience chuter depuis son démarrage le 16 septembre, passant de 950.000 téléspectateurs à 300.000 environ. Ce qui pénalise les recettes publicitaires et peut peser sur les tranches horaires suivantes : le jeu animé par Nagui et le journal télévisé, qui accuse un écart de 2 millions de téléspectateurs avec celui de TF1.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Avec Afp
Crédit Photo :
DR

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article