Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Spéciale D&CO : C’est du bonheur ! le 29 décembre à 20h45 sur M6

DetCO-special-bonheur.JPGPour la première fois dans l’histoire des prime time de D&CO, Valérie Damidot a rassemblé une bande d’amis pour venir en aide aux enfants malades de l’hôpital Robert Debré à Paris le mercredi 29 décembre à 20h45 sur M6.

 

Et pour l’occasion, elle s’est entourée des meilleurs ! Les BB Brunes, Hélène Segara, Jenifer, la troupe de Mamma Mia, Nolween Leroy, Robert Pirès, Chantal Lauby, Fabrice Eboué, Philippe Lelièvre, Grégoire, la Troupe de Mozart, Catherine Jacob, Sheryfa Luna, les comédiens de Scènes de ménages, M. Pokora, Soprano, Joyce Jonathan, Jena Lee, James Blunt et bien d’autres encore... Ils vont tous se mobiliser pendant 1 semaine pour apporter leur soutien à l’association « Cé ke du bonheur », parrainée par Omar et Fred. 

 

Cette association déploie depuis 2004 toute son énergie pour améliorer la qualité de vie des enfants et des adolescents hospitalisés.

 

Vous retrouverez tous vos rendez-vous habituels de D&CO : peinture, marouflage, rénovation, jardinage... mais aux bouts des pinceaux et des rouleaux, des bricoleurs plein de bonne volonté, même si les travaux... ça n’est pas forcément leur fort ! Mais pour les sous-doués du pinceau, Valérie Damidot a prévu des ateliers bien particuliers pour apporter du réconfort et du bonheur aux enfants : du boeuf improvisé à la répartition de cadeaux, tout le monde sera occupé... 

 

« La maison des enfants » est un espace de vie de 250m² avec un jardin de 200m². Malgré les efforts de l’Hôpital pour rendre cet endroit convivial et pratique, celui-ci reste mal exploité. C’est grâce à la participation de son équipe de choc que ces espaces vont être rénovés afin de leur donner un nouveau souffle.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : M6/Jean-Bice Lemal

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article