Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Suspect n°1 : "Beauté fatale" et "Parking mortel" ce vendredi sur TMC

Suspect n°1 jacques legrosJacques Legros présente ce vendredi à 20h45 sur TMC un nouveau numéro de Suspect n°1. Voici le sommaire :  

 

Beauté fatale

C’est un rêve de femme qui devient  cauchemar. Elle s’appelait Elodie MOREL. Une marseillaise de 29 ans, mère d’un petit garçon de 4 ans. Une personne exceptionnelle comme on en rencontre qu’une fois dans sa vie dira plus tard son compagnon.
En mai 2005, Elodie est contactée sur internet pour devenir mannequin... Un contrat en or ! La prestigieuse firme automobile britannique Rolls Royce cherche une nouvelle égérie pour une séance photo en Camargue. A 1.000 euros par jour la chance est inespérée… Elodie va pouvoir réaliser son rêve : devenir un top modèle... Elle décide de contacter immédiatement  le photographe de l’agence. Personne ne la reverra vivante... Qui se cache derrière cette agence de mannequin ? Comment s’est comporté le compagnon d’Elodie ? Et surtout pourquoi le soir même de sa disparition un mystérieux informateur a-t-il alerté les gendarmes ?

 

Parking mortel

Nous partons à présent au Québec, à Montréal. Le 1er septembre 1995, une enseignante de 46 ans est retrouvée sans vie dans sa fourgonnette. La victime, Reine Lauzière, a été menottée avant d’avoir été visiblement poignardée. Mais, quel pourrait être le mobile de cet assassinat ?
L’enseignante était mariée et mère de 2 adolescentes. Une personnalité sans histoire.
Dans un premier temps, les policiers privilégient l’acte crapuleux qui a mal tourné. Le sac à main de la victime a été dérobé... Une hypothèse qui ne tient pas très longtemps... Les enquêteurs s’orientent en effet rapidement vers un maniaque sexuel... Le suspect interpelé résistera-t-il au détecteur de mensonge ?

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook     
Crédit Photo : TF1/Nils HD

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article