Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Newstele.com

Télé-Réalité : TF1 lance son "Carré ViiiP" le 18 mars

22 Février 2011 , Rédigé par Stéphanie Publié dans #Archives Téléréalité

Elsa-fayer-TF1.jpg

A l'occasion des 10 ans de la télé réalité en France, TF1 et Endemol France vous proposent un nouvel événement de télé réalité original et de création française : CARRE ViiiP le vendredi 18 mars à 20h45 et présentée par Elsa Fayer. 

 

CARRE ViiiP, c'est la rencontre de deux générations. Une génération des héros les plus emblématiques de la télé réalité qui sont passés de l'ombre à la lumière.Ils sont 8. Vous les avez aimés ! Vous les avez créés ! Et ils sont de retour et vont intégrer le CARRE ViiiP pour vous prouver qu'ils méritent de rester dans la lumière ! A leur coté, une nouvelle génération de candidats anonymes qui rêvent eux aussi de passer de l'ombre à la lumière. Ils sont également 8. Vous ne les connaissez pas encore, mais ils vont intégrer le CARRE ViiiP pour vous prouver qu'ils méritent eux aussi d'être connus et de décrocher la Une !

 

Pendant plusieurs semaines, les 16 candidats vont vivre dans un endroit unique et à leur image : le CARRE ViiiP. Le plus grand espace jamais construit pour une émission de télé réalité (700 m2) au confort et au luxe dignes des plus grands palaces (SPA, Jaccuzzi, Sauna, Salle de massage, Terrasse, Suite...).

 

Chaque jour, les candidats seront testés sur leur capacité à rester en haut de l'affiche ou à y accéder. Pour cela, et pour la première fois dans une télé réalité d'enfermement, CARRE ViiiP va s'ouvrir vers l'extérieur. Jour après jour, les candidats pourront suivre l'évolution de leur cote de popularité. Quels sont ceux qui feront le plus de buzz ? Quels seront les candidats les plus populaires ? Quels sont ceux qui bénéficieront de la plus grande couverture médiatique en décrochant la Une des journaux ? Quels sont ceux qui auront le plus de fans ? Quels sont ceux qui mériteront de sortir du CARRE ViiiP le temps d'une journée ou soirée très VIP à la rencontre de leur public ?

 

Les candidats se livreront avec recul et beaucoup d'humour à une véritable course à la popularité, en interaction totale avec le public grâce à des outils jamais utilisés jusque-là dans une émission de télé réalité. Au bout de l'aventure, le gagnat remportera un chèque de 150 000 €.  

 

Le programme sera lancé en dierct à 20h45 puis sera diffusé tous les vendredis en deuxième partie de soirée à l'instar de Secret Story. La quotidienne sera diffusé du lundi au samedi de 18h à 19h.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : TF1/DR

Partager cet article

Commenter cet article