Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

« Telefoot », sommaire du dimanche 17 novembre 2013

TELEFOOT preview-copie-1Ce dimanche, Christian Jeanpierre présente un nouveau numéro de Telefoot, avec Bixente Lizarazu et Frédéric Calenge dès 10h55 en direct sur TF1. Téléfoot sera en direct depuis Clairefontaine avec Didier Deschamps et les joueurs de l'équipe de France.

 

Bleu Confidentiel : Objectif Brésil ! Des Bleus sous pression. Un déplacement sous haute tension. Revivez dans les coulisses le déplacement en Ukraine, crucial pour la qualification à la Coupe du monde au Brésil. Avec Bleu Confidentiel, plongez dans l'intimité de l'équipe de France.  Bleu Confidentiel, une exclusivité Téléfoot.

 

Ukraine-France : La France derrière ses Bleus Une maternité, un couvent, un taxi, un humoriste, une femme de joueur, un skipper mais aussi des fans qui ont fait le déplacement à Kiev... Parce que toute la France est derrière ses Bleus, Téléfoot a choisi de suivre le match aller en Ukraine auprès des supporters de l'équipe de France. Un reportage exceptionnel.

 

Ronaldo-Ibrahimovic : Il n'en restera qu'un ! Portugal-Suède, c'est le choc des titans entre Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic, deux des meilleurs joueurs du monde. L'une des deux stars restera sur le carreau. Comment appréhendent-ils ce barrage de tous les dangers ? Téléfoot a suivi au plus près la guerre des étoiles.

 

Destination Rio : Il reste des tickets à valider C'est l'heure de vérité dans la course à la Coupe du monde ! Si l'Uruguay, le Mexique et le Ghana ont quasiment validé leur ticket pour Rio, c'est le suspense total pour les autres candidats à la Coupe du monde. Les plus beaux buts et les réactions des barrages sont dans Téléfoot.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article