Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

« Telefoot », sommaire du dimanche 28 août 2011

Telefoot new plateau

L'interview : Nasri par Dacourt C'est l'événement de Téléfoot cette semaine. Samir Nasri, la nouvelle star de Manchester City, reçoit, chez lui, Olivier Dacourt. L'ancien joueur d'Arsenal se livre sans aucun tabou : a-t-il fait le choix de l'argent ? Saura-t-il déjouer la terrible concurrence qui s'annonce ? Ne craint-il pas pour sa place chez les Bleus ? Un entretien sans concession.

Equipe de France : Ribéry est-il encore indispensable aux Bleus ? De retour en équipe de France pour les rendez-vous décisifs en Albanie et en Roumanie, Franck Ribery devra assumer son statut s'il veut récupérer sa place de titulaire indiscutable. En sera-t-il capable ? Téléfoot pose la question aux principaux intéressés.

Ligue 1 : Gameiro, le maître du jeu Sens du but, intelligence dans les déplacements, travail défensif, Kevin Gameiro est la recrue la plus efficace du PSG en ce début de saison. Laurent Blanc, Fabien Barthez et Christian Gourcuff décryptent le jeu de l'attaquant parisien et lui prédisent un avenir triomphant. Portrait.

Ligue 1 : OM, la cote d'alerte Trois nuls en trois matches ! Le début de saison des Olympiens n'est pas à la hauteur de leurs  ambitions. Avant le choc de dimanche, chez le champion lillois, de nombreuses questions se posent : Quelle est l'ambiance au sein du groupe ? Le recrutement a-t-il été raté ? Les joueurs doutent-ils déjà ? Didier Deschamps saura-t-il redresser la barre ? C'est l'enquête de Téléfoot.

Le Mag : Varane, le conte de fée Il n'a que 18 ans, il vient tout juste d'avoir son Bac et il joue dans le plus grand club du monde : le Real Madrid. Partez à la découverte du phénomène Raphaël Varane, le chti qui a déjà séduit José Mourinho et la terrible presse madrilène.

La révélation : Traoré, au nom de la mère Auteur d'un début de saison extraordinaire, la jeune pépite auxerroise aurait pu ne jamais atterrir en Bourgogne. Sollicité par les plus grands européens, Alain Traoré a choisi l'AJA sur les conseils de... sa maman !

> Et comme chaque dimanche, vos rubriques habituelles, A la Une, Fast Foot et l'Après-match.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook  

Crédit Photo : TF1/G.Bedeau

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article