Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

TF1 lance la saison 3 inédite de "Mentalist" ce mercredi dès 20h45

http://s.tf1.fr/mmdia/i/02/5/10513025tiuzd_1964.jpgLa série américaine Mentalist revient dans une 3e saison inédite dès ce Mercredi 31 août à 20h45. Ces nouveaux épisodes verront le retour de plusieurs personnages aperçus dans les saisons précédentes et mettront en scène de nouveaux protagonistes. 

 

Retour en arrière 

A la fin de la 2e saison, Kristina Frye, la medium qui troublait Jane, disparaissait mystérieusement après avoir parlé de John le Rouge à la télévision. Les soupçons du mentaliste quant à l'implication du tueur dans cet événement étaient confirmés par John le Rouge lui-même. Au début de cette nouvelle saison, Jane est très perturbé par la disparition de Kristina. Persuadé que John le Rouge s'attaquera un jour inévitablement à ses proches, il est même un temps tenté de s'éloigner de ses coéquipiers du CBI pour les protéger. Lors du 2e épisode, Jane voit resurgir un visage de son passé : Danny Ruskind (Kevin Rankin), le jeune frère de sa défunte épouse. Ce petit escroc qu'il n'a plus revu depuis la mort de sa femme le piègera pour obtenir son aide dans une affaire de meurtre. Jane ne sera pas le seul à devoir gérer des problèmes familiaux. Pour les besoins d'une enquête, Rigsby sera amené à contacter son père, Steve (William Forsythe), ancien membre d'un gang de motards lié à diverses histoires de vols, d'agressions et d'homicides. Mais ce rapprochement entre le fils et le père n'améliorera pas leurs rapports déjà très conflictuels. Une mauvaise année pour le pauvre Rigsby qui ne trouvera pas de réconfort auprès de son ancienne compagne, Grace. En effet, le rapprochement entre la jeune femme et un agent du FBI qui collabore avec le CBI l'éloigne d'elle.
 
De nouveaux venus
De nouveaux personnages récurrents rejoignent également cette 3e saison. Eric Winter, connu notamment des téléspectateurs pour ses rôles dans les séries Des jours et des vies ou Brothers & Sisters, devient l'agent du FBI Craig O'Laughlin, ancien joueur de football qui a eu pour entraîneur le père de Grace. Amené à travailler avec le CBI, il se rapprochera rapidement de cette dernière sous le regard impuissant de Rigsby, toujours amoureux d'elle. Autre nouveau venu, Pruitt Taylor Vince, vu dans plusieurs séries et au cinéma dans des films comme The Cell ou Constantine, interprète J.J. LaRoche, un responsable de la commission de déontologie de la police. Chargé d'une enquête interne suite au décès d'un prisonnier dans les locaux du CBI, il  suspectera à tour de rôle tous les membres de l'équipe et mettra à rude épreuve les liens entre Cho et Rigsby. Enfin, Michael Gaston (Jericho, Fringe...) incarne Gale Bertram, le nouveau directeur du CBI.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Warner

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article