Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

TF1/LCI : « Une semaine pour l'emploi » du 23 au 29 novembre

Le chômage est aujourd'hui la première préoccupation des Français. Du 23 au 29 novembre, le groupe TF1 met sa force de frappe au service de l'emploi. Toutes ses antennes TF1, TF1 News, LCI, LCI Radio se mobilisent avec un engagement fort : aider les téléspectateurs à trouver des solutions.

Sur TF1
,  toute la semaine, une page spéciale sera consacrée à cette thématique dans les journaux de 13h et 20h avec des reportages, des cas concrets, des initiatives emblématiques en régions et des fiches techniques. Les magazines « Combien ça coûte l'hebdo » et « 10H le Mag » relaieront également l'opération.

Sur LCI
, tous les rendez-vous se mettent à l'heure de l'emploi : « LCI Matin », « On en Parle », « le Ring », « le Journal de l'Economie », « l'Invité de l'Economie », « l'Invité de Christophe Barbier » et toutes les grandes éditions. Des personnalités nous parleront de leur premier emploi à travers des pastilles qui émailleront l'antenne toute la semaine (Luc Ferry, Alain Afflelou, Isabelle Nanty, René Carron...)

Depuis le 9 novembre, TF1 News met à disposition des internautes une série de fiches pratiques réalisées avec Pôle Emploi pour aider les demandeurs d'emploi dans leurs démarches : les dispositifs d'aide, les secteurs qui recrutent, les formations... Et depuis le 16 novembre, le site propose également une bourse à l'emploi. Le dépôt des offres par les entreprises et la consultation seront entièrement gratuits. 

LCI Radio
ouvrira son antenne aux téléspectateurs, aux experts et aux chefs d'entreprise. A noter que tout au long de la semaine, un logo spécifique se déclinera sur les antennes du Groupe pour identifier l'opération.

Sur la photo : Jean-François Rabilloud, Audrey Crespo-Mara, Claire Chazal, Jean-Pierre Pernaut, Valérie Expert, Jean-Marc Sylvestre, Michel Field, Laurence Ferrari.


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook



Crédit Photo : TF1/DR

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article