Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

TF1 se félicite de ses audiences du 5 au 11 octobre 2009

Sur la semaine du lundi 5 octobre 2009 au dimanche 11 octobre 2009, TF1 a réalisé 26.4% de part d'audience sur les individus 4 ans et + et  30.3% sur les femmes de moins de 50 ans RDA*. TF1 est leader sur 100% des prime-time sur les individus et sur les femmes de moins de 50 ans RDA*. Grâce à des succès dans tous les genres de programmes, TF1 a fédéré 7.1 millions de téléspectateurs en moyenne.

La fiction française a trouvé son public avec l'épisode inédit de Joséphine, Ange Gardien qui a réuni 7.3 millions de téléspectateurs. Et la fiction événementielle La Liste qui a rassemblé 6.9 millions de téléspectateurs.

Mais également
Les Experts Miami qui ont réuni 7.7 millions de téléspectateurs lors du 1er épisode. Koh Lanta Palau qui a affiché vendredi sa meilleure audience de la saison avec 7.9 millions de téléspectateurs. Le match de Football France - Iles Féroé qui a fédéré 7.1 millions de téléspectateurs. Le film cinéma inédit 16 Blocs, diffusé dimanche qui a réalisé la meilleure audience pour un film depuis mars 2009 avec 7.9 millions de téléspectateurs.

TF1 a réuni sur l'ensemble de la semaine à 19h 4.3 millions de téléspectateurs en moyenne. En seconde partie de soirée, TF1 a rassemblé en moyenne 3.3 millions de téléspectateurs.

Le Journal Télévisé de 20 heures a réalisé sa meilleure semaine depuis la rentrée en rassemblant en moyenne 7.4 millions de téléspectateurs et sa 2e meilleure audience, le dimanche 11 octobre, en fédérant  8.4 millions de téléspectateurs.


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook


Source : TF1 - Médiamat/Médiamétrie

Crédit Photo : TF1/DR

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article