The Voice : 2e Battles avec Pia, Jhonny, Louis, Sonia... - Vidéo

1 Avril 2012 , Rédigé par Stéphanie Publié dans #The Voice

Les battles musicales de The Voice sont terminées. Il est temps de découvrir les talents qui assureront les Prime Time en direct sur TF1 dès le samedi 7 avril.

 

Les battles musicales ont été l'occasion pour chaque coach d'opposer successivement deux talents de son équipe dans un grand face-à-face en présence du public. Après chaque prestation, le coach a séléctionné le talent le plus convaincant pour poursuivre l'aventure.

 
Samedi dernier sur TF1, Lise Darly, Alban Bartoli et Dominique Magloire avaient conquis Florent Pagny. Ce soir, trois autres talents ont remporté leur duel. Il s'agit de Stéphanie, Valérie Delgado et Stéphan Rizon.

 

La semaine dernière dans l'émission, Jenifer a été séduite par Sacha Tran, Al.Hy et Amalya. Ce soir,  trois talents ont été sélectionnés pour assurer les directs de "The Voice". On retiendra notamment, Maureen Angot qui a l'impression "d'avoir tout donné" sur la battle. Thomas Mignot, 22 ans et Sonia Lacen, 28 ans, qui continuent l'aventure.

 

 

La semaine dernière, Atef, Blandine Aggery et Stéphanie Bedard ont su convaincre Garou de leur donner accès aux émissions en direct. Ce soir, lors de cette dernière battle, trois chanteurs ont été soutenus par le coach. Il s'agit de Flo Malley, Jhony Maalouf et Louis Delort, 18 ans qui "ne réalise toujours pas" ce qui lui arrive.

 

 

Samedi dernier, Philippe Tailleferd, Aude Henneville et Vigon ont subjugué Louis Bertignac. Lors des battles de ce soir, trois chanteurs ont réussi à le convaincre : Pia Salvia, Louise et Rubby.

 

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook     

Partager cet article

Commenter cet article