Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

"The Walking Dead", saison 1 inédite dès le 20 mars sur Orange Ciné Choc

orange-cinema-series-chaines-tv

A partir du dimanche 20 mars à 20h40, Orange Ciné Choc proposera la saison 1 inédite de The Walking Dead.

 

Les vivants ne sont plus que des morts en sursis !

Dans un monde post apocalyptique envahit par les morts-vivants, seuls quelques rescapés tentent de survivre... The Walking Dead, la rencontre d’un comics culte et d’un cinéaste de renom : une série-événement et l’un des plus gros succès de la rentrée aux États-Unis.

 

Pour commencer…

La civilisation s’est effondrée : il n'y a plus de lois, plus de justice, plus aucune technologie. Les villes sont en ruines. Le monde entier a été dévasté... par des morts-vivants : inexplicablement, les morts reviennent à la vie et dévorent les vivants ! Un petit groupe de survivants est mené par le jeune shérif Rick Grimes et doivent se battre pour survivre : qui doit diriger ? Où être à l’abri ? Hommes, femmes, enfants, ce groupe est composé de gens ordinaires, que rien n’a jamais préparé à cette situation littéralement apocalyptique. Dans un monde sans espoir, Rick va devoir prendre des décisions difficiles pour protéger sa femme et son fils. Mais dans une société où seule règne la loi du plus fort, le risque ne viendra pas seulement des zombies qui rôdent toujours autour d’eux : les créatures les plus dangereuses pourraient bien être les humains…

 

Un succès en série

A l’origine de la série, on retrouve le comic book éponyme, véritable Best seller aux Etats-Unis mais également en France. Depuis sa première publication aux en 2003, le titre a dépassé les 80 numéros et est suivi par des fans toujours plus nombreux. En France, la BD est publiée sous forme de recueils (12 à ce jour), aux éditions Delcourt. Quant à la série, produite par Frank Darabont (le réalisateur de La Ligne Verte et Les Évadés) et Gale Anne Hurd (la productrice de Terminator et Abyss), elle a atteint un record d’audience sur la chaîne américaine AMC (Breaking Bad, Rubicon) avec plus de 6 milions de spectateurs pour le dernier épisode.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

Crédit Photo : Orange

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article