Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

TMC se félicite de ses audiences du mois d'octobre

Dans un contexte extrêmement concurrentiel, (progression de 30% de la TNT sur 12 mois de 12,3% à 16%), TMC reste en tête des chaînes de la TNT en octobre avec une part d’audience nationale de 2,8% et une part d’audience TNT de 4,3%. En 6 mois, TMC a progressé de 0,4 point (2,4% à 2,8%).

Ce résultat confirme l’adhésion du public et sa fidélité aux repères proposés par TMC.
Les magazines (90’Enquêtes, 90’Faits Divers, Ma drôle de vie, TMC Reportages) et les divertissements (Quand la musique est bonne, Les Nouveaux secrets de la magie, Fan des années 90, Incroyable mais vrai le mag) sont devenus des rendez-vous incontournables pour les téléspectateurs.
Ces magazines et divertissements sont produits en exclusivité pour TMC. La chaîne développe un contenu éditorial riche et varié, les sujets les plus plébiscités par les téléspectateurs ont été par exemple pour les magazines phares 90’Enquêtes (Les urgences vétérinaires, La brigade des accidents de la route, La BAC, La folie du low cost, Les nouveaux escrocs de l’immobilier…) et pour 90’Faits divers (L’affaire Natacha Kampusch, Octuplés, scandale autour d’une incroyable naissance…).

Depuis le début du mois d’octobre, la marque TMC est également devenue un repère pour les internautes. Ces derniers sont de plus en plus nombreux à souhaiter regarder les programmes de télévision quand et comme ils veulent. Dans une profusion d’offres de vidéos, le site TMC.TV permet de retrouver gratuitement et dans leur intégralité les programmes phares et identifiants de la chaîne : 90’ Enquêtes, 90’Faits Divers, Ma drôle de vie, TMC Reportages, Incroyable mais vrai le mag’, Fan des années 90’, etc.

Depuis son lancement, l’offre de télévision de rattrapage disponible sur TMC.TV offre aux internautes plus de 7 heures de programmes chaque semaine, pour un total de 70 000 vidéos vues.
Avec cette offre sur le Web et l’application iPhone qui sera lancée prochainement, TMC accompagne ses téléspectateurs dans le grand bain numérique !


Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook


Crédit Photo : TMC/DR

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article