Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

"Touche pas à mon poste !" en quotidienne dès le 8 octobre sur D8

Touche-pas-a-mon-poste-d8.jpg

C’est en version quotidienne que Cyril Hanouna et sa troupe débarquent sur D8 dès le lundi 8 octobre à 18h15, avec dans leurs poches l’humour joyeusement irrévérencieux et la folie douce qui ont fait de Touche pas à mon poste ! un divertissement culte. 

 

Chaque jour, l’équipe revient sur les moments forts de la télévision et de l’actualité au sens large, en compagnie d’un people ou d’un héros du quotidien, encouragé à participer sans complexe aux différents jeux, quiz et happenings de l’émission. Mais attention, au préalable, l’invité du jour aura confié son téléphone à Cyril, ce qui permettra au public de le découvrir à travers ses photos, ses vidéos, sa playlist musicale ou les applications qu’il a téléchargées... et même d’intercepter ses demandes d’amis en direct, pendant l’émission ! 

 

Au menu de Touche pas à mon poste !, les incontournables « Je zappe et je mate », « Les inconnus du poste », le « Sommaire de ce que vous n’allez pas voir », le « T ube de la semaine » – un coup de projecteur sur un tube en puissance, repéré sur le Net, que l’on aurait risqué de manquer –, ou le « Jeu du bip », relecture très « nord-coréenne » des discours officiels de nos politiques qui consistera à deviner quels mots mystères se cachent derrière la censure. Sans oublier les billets quotidiens de Jean-Luc Lemoine, Philippe Vandel, Camille Combal, qui décryptera les raisons du succès d’une émission, et Bertrand Chameroy, qui proposera son zapping de la veille.

 

TPMP 2.0

Et parce que l’émission revendique d’être populaire et participative, ce TPMP new look recevra davantage de public et se mettra à l’heure du 2.0 : SMS, twittos, demandes d’amis, pokes et autres coups de téléphone impromptus viendront ainsi chambouler régulièrement le rythme de l’émission. Cerise sur le Web, chaque semaine, le téléspectateur qui aura posté les meilleures « vannes » sera invité à rejoindre l’équipe sur le plateau de l’émission du vendredi. Un juste retour des choses pour ce programme qui doit son succès aux réseaux sociaux.

 

Les chroniqueurs de l’émission : Christophe Carrière, Bertrand Chameroy, Élise Chassaing, Camille Combal, Alexia Laroche-Joubert, Jean-Luc Lemoine, Jean-Michel Maire, Enora Malagré, Thierry Moreau, Nicolas Rey, Philippe Vandel, Raphäl Yem, Gérard Louvin.

 

Diffusion :
- Du lundi au vendredi de 18h15 à 19h40
- Le jeudi à 22h40

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook 

Crédit Photo : D8/Vincent Flouret 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article