Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

"Un jour/Un destin" sur Bourvil le mercredi 23 octobre sur France 2

UNJOURUNDESTIN2_preview_2300.jpg

Laurent Delahousse convie dans ce deuxième numéro d’Un jour/Un destin le mercredi 23 octobre 2013 sur France 2 à 22h15, la mémoire d’un grand monsieur de la comédie, André Bourvil. Plus que des anecdotes ou de petits secrets révélés sur cet acteur du XXe siècle, Laurent Delahousse nous fait découvrir une très belle personne qui avait décidé de partager avec le plus grand nombre ce don extraordinaire de faire rire qu’il possédait 

 

André Bourvil, la rage de vaincre Un film inédit de Guillaume Fleuret et Jean-Baptiste Arnaud.

Pour le grand public, Bourvil, c’est avant tout un éclat de rire sonore et expressif. Mais qui connaît ses origines ? Comment lui est venue cette idée un peu folle, lui le fils de paysans normands, de devenir chanteur puis l’un des acteurs les plus populaires du cinéma français ?

 

Ce portrait inédit de la collection Un jour/Un destin vous fait revivre à la fois ses rencontres à l’écran avec Jean Gabin, Fernandel ou encore Louis de Funès mais il révèle aussi une personnalité pudique à l’extrême, celle d’André Raimbourg qui, tout au long de sa carrière, tentera de protéger ses sentiments, son intimité et le secret de sa maladie.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+ 
Crédit Photo : Ftv/Julien Knaub 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article