Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Valérie Trierweiler (Compagne de F. Hollande) s'en prend à Marc Olivier Fogiel

valerie-trierweiler224526-1

François Hollande était l'invité de Marc-Olivier Fogiel, pour la première édition de sa nouvelle émission, "Face à l'actu" sur M6. Au menu des questions, la politique, mais aussi, et surtout, la vie privée. Le candidat socialiste a ainsi été interrogé sur son régime et sur le rôle que tiendrait sa compagne, la journaliste politique Valérie Trierweiler, s'il était choisi à l'issue de la primaire socialiste. Et Marc-Olivier Fogiel de demander si Valérie Trierweiler réclame l'autorisation de François Hollande avant d'écrire sur Twitter.

 

Les questions de Marc-Olivier Fogiel ont eu le don d'agacer Valérie Trierweiler, qui a répliqué via Twitter, en quatre messages acerbes. Elle a d'abord fait remarquer que "journaliste politique, c'est un métier", avant de citer le présentateur lui-même, lors d'une récente interview à Paris-Match : "je ne parle pas de ma vie privée Marc-Olivier Fogiel. Alors merci de respecter celle des autres." Puis elle a répondu elle-même aux interrogations de Fogiel, en précisant qu'elle ne demandait pas l'autorisation de tweeter.

 

Le coup de grâce est intervenu plus tard, à l'arrivée des audiences, via un un "retweet" soulignant le "plantage" de l'émission, battu par "Les Guignols" sur Canal+. C'est dit.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

AFP
Crédit Photo : Direct 8

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article