Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

W9 : La 3e saison de "La belle et ses princes presque charmants" arrive le 25 novembre

La-belle-et-ses-princes-presque-charmants-3e-saison-w9.jpgIl était une fois, 2 Belles qui avaient cherché l’amour... et qui choisirent la beauté du corps. Par deux fois déjà, les Belles Marine et Nelly, sont reparties avec un séducteur. Cette année, les prétendants vont pouvoir prendre leur revanche et choisir leur Belle ! En effet, cette saison, il n’y a pas UNE mais TROIS Belles ! W9 proposera la 3e saison inédite de La belle et ses princes presque charmants dès le lundi 25 novembre 2013 à 20h50.

 

Pour la première fois, les prétendants vont pouvoir tester chacune d’elle afin de savoir qui est la plus susceptible de craquer pour leurs qualités de coeur. Qui sera la plus sincère ? Qui parviendra à les faire succomber ? Du côté des filles, chacune d’elle pense être la seule et unique Belle et ne s’attend pas du tout à partager ses prétendants… Lorsqu’elles se rencontrent, la surprise est totale !

 

Coups de coeur, préférences et rivalités vont rythmer la vie de la maison jusqu’au jour où... de très beaux garçons vont arriver ! Le genre d’hommes aux grandes qualités de corps que les prétendants redoutent tant ! À partir de là, tous vont se battre pour conquérir le coeur de la Belle qui sera restée dans l’aventure. Quelle Belle sera choisie par les prétendants ? Comment les prétendants vont-ils faire pour faire pencher la Belle de leur côté ? Pour la première fois, la Belle choisira-t-elle un prétendant ? Bienvenue dans la nouvelle saison de « La Belle et ses princes presque charmants »… 

 

Lors du dénouement de l’émission, La Belle repartira peut-être avec l’un de ses prétendants… Mais en attendant, pour l’aider à faire son choix, La Belle devra se séparer à la fin de chaque épisode d’un ou de plusieurs célibataires. La Belle choisira-t-elle la beauté du corps ou la beauté du coeur ?

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo :
W9

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article