Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

WAT.tv soutient l'UNICEF France pour les droits de l'enfant

http://s.tf1.fr/mmdia/i/39/5/unicef-10334395ishpk.jpg?v=1Dans le cadre de la Journée des droits de l'enfant dans le monde qui aura lieu le 20 Novembre prochain, l'Unicef, Camélia Jordana et Doriand (le parolier de la chanson d'origine) ont travaillé ensemble à la réécriture de la chanson « Non, non, non ». Elle devient la base d'un clip participatif ouvert à tous, imaginé par l'agence Rouge et visible en exclusivité sur WAT.tv, le média vidéo des 15/25 ans. L'objectif : sensibiliser petits et grands aux droits de l'enfant, en leur demandant d'apporter leurs voix dans un clip participatif, conçu autour de la chanson  « Non, non, non » , réécrite tout spécialement pour l'occasion.
 
Pour participer au clip et apporter sa contribution, il suffit de se rendre sur www.wat.tv/unicef-camelia-jordana, la chaîne officielle hébergée par WAT.tv partenaire de l'opération, et de suivre les instructions :
- visionner la chanson,
- s'entraîner sur le karaoké,
- s'enregistrer à l'aide d'une webcam, caméra ou d'un téléphone portable,
- déposer sa vidéo sur WAT.tv avant le 10 novembre 2010.
 
Les contributions sélectionnées figureront dans le clip de soutien de l'opération  « Chantons pour les droits de l'enfant » qui sera révélé en exclusivité le 20 novembre 2010.
 
Stéphane Beillaud, Directeur de wat.tv précise : « Wat est très heureux d'accompagner l'Unicef dans cette opération d'envergure, car elle valorise la créativité et porte des valeurs de solidarité auprès du public jeune coeur de cible de wat.tv, qui est devenu en 4 ans un acteur incontournable du web auprès des 15-25 ans ». WAT.tv : 6,5 millions d'internautes uniques français font confiance à WAT.tv chaque mois pour découvrir et créer le buzz, confirmant sa 3ème place sur le marché français.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook 
Crédit Photo : Capture Wat

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article