Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Xavier Cantat le compagnon de Cécile Duflot évoque "des propos racistes" de Valls

cantat-duflot-tweet.jpgXavier Cantat, compagnon de la ministre Cécile Duflot, a ironisé jeudi sur une "autorisation" que devrait désormais donner Matignon à Manuel Valls pour "tenir des propos racistes".

 

Sur le compte Twitter de Xavier Cantat était écrit: "Si j'ai bien compris, désormais #Valls devra obtenir l'autorisation de #Matignon avant de pouvoir tenir des propos racistes #maîtrisedelacom."

 

Peu après 09H00, le message n'était plus visible. "Juste pour info, je n'ai rien supprimé", pouvait-on cependant lire sur le compte de Xavier Cantat, adjoint EELV au maire de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne) chargé de la culture et de la jeunesse. La capture d'écran du tweet litigieux circulait activement jeudi matin sur Twitter. Mais en début d'après-midi, il n'était plus possible d'accéder au compte de M. Cantat.

 

Son tweet commentait le dernier épisode de la dispute qui a opposé le ministre de l'Intérieur Manuel Valls à sa collègue du Logement Cécile Duflot sur le dossier des Roms, soit l'annonce d'une reprise en main de la communication des membres du gouvernement.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+ 
Avec AFP
Crédit Photo :
DR 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article