Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newstele

Site web d’actualités / Médias

Newstele

"Zak" sur le plateau de Ciné, séries & cie, le 11 novembre sur Orange ciné max

zack-orange-cine-serie.jpg

Le 11 novembre à 22h30, Ciné, séries & cie accueillera le casting de la nouvelle série originale d’Orange cinéma séries, Zak. Arthur Benzaquen, Rebecca Azan, Judith Siboni et Olivia Cote répondront sans détours aux questions de Sophie Soulignac et de ses deux chroniqueurs, Virginia et Monsieur Max. Eric Judor, un des guests jouant dans la série, sera lui aussi de la partie. Ambiance garantie !

 

Zak, à partir du 14 novembre à 20h20 sur Orange ciné max :

Après 500 000 téléchargements de son premier single R’n’B « Flamingo Style », Zak signe enfin dans la prestigieuse maison de disques World Records France.

Il doit s’enfermer en studio avec son équipe pour créer son premier album. Des journalistes les ont suivi pour en sortir 40 épisodes de 13 minutes.

 

Arthur Benzaquen, alias « Zak », le nouveau phénomène R’n’B :

Arthur Benzaquen a débuté se carrière professionnelle dans l’industrie de la musique comme directeur artistique chez EMI. Après des cours de comédie chez Pigmallion, il tourne dans Coco (de Gad Elmaleh), RTT (de Fred Bertge) et Gomez contre Tavares (De Cyril Sébas et Gilles Paquet Brenner).

 

Judith Siboni, alias « Roxane », la boss du label :

Judith Siboni a été formée au Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique de Paris. Avec Olivia Cote, elles créent la succulente série TV décalée Vous les femmes produite par Calt et diffusée sur Teva et M6.

 

Rebecca Azan, alias « Sonia », l’assistante :

Rebecca Azan a été formée aux cours Florent, aux cours Eva St. Paul et au Sudden theatre. Elle s’est faite remarquer sur l’émission Tout le monde en parle. Elle a ensuite enchainé plusieurs pièces de théâtre dont Les Monologues du Vagin, Les Abimés et Fidèle Infidèle. À la télévision, on a pu la voir dans de nombreux téléfilms et séries pour TF1, France Télévisions et M6. Plus récemment, elle a participé à la web série Putain de série ainsi qu’à la série La chanson du dimanche diffusée sur Comédie et Canal +. Elle jouera la dans le prochain film de David Charhon De l’autre côté du périph’ en compagnie de Laurent Laffite et Omar Sy.

 

Olivia Cote, alias « Babette », la fan :

Olivia Cote a été formée au Théâtre National de Strasbourg. Avec Judith Siboni, elles créent l’incroyable série TV décalée Vous les femmes produite par Calt et diffusée sur Téva et M6.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter et Facebook   

 Crédit Photo : Daniel Torgjaman/Fabrice Laffont

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article