Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

"Images volées" : Canal+ répond à José Mourinho

"Images volées" : Canal+ répond à José Mourinho

Hervé Mathoux, rédacteur en chef et présentateur de l'émission Canal Football Club sur Canal +, a affirmé mardi à l'AFP que les images de José Mourinho critiquant ses attaquants diffusé dimanche soir dans l'émission n'étaient "pas des images volées" et s'est dit surpris de la réaction de l'entraîneur de Chelsea.

 

"Je n'ai pas grand-chose à dire si ce n'est pour m'étonner. Ce ne sont pas des images volées. On a une interview prévue après et notre cameraman est donc présent. Il y a une caméra qui filme en plan très serré", a déclaré Hervé Mathoux à l'AFP. "Elle n'est pas à 10 mètres, elle ne zoome pas, il y a un rouge visible et il a forcément conscience d'être filmé, d'autant que c'est quelqu'un qui croise des caméras très souvent et qui est rompu au rapport avec les médias", a-t-il ajouté.

 

Dimanche, José Mourinho avait été enregistré lors d'un événement organisé par le club avec des sponsors en train de critiquer le rendement de ses attaquants, notamment le Camerounais Samuel Eto'o. "Le problème de Chelsea, c'est que je manque de buteurs, expliquait alors Mourinho. Eto'o ? Il a 32 ans. Peut-être 35 même, qui sait !" .

 

Mardi en conférence de presse, avant le 8e de finale de Ligue des Champions Galatasaray - Chelsea, le Portugais est revenu sur cet incident, qualifiant de "honteuse" la diffusion de ces images.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo : DR

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article