Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

The Voice 3 : Découvrez la bande annonce des Battles

The Voice 3 : Découvrez la bande annonce des Battles

Les auditions à l'aveugle terminées, place aux battles samedi soir sur TF1 ! Florent Pagny, Jenifer, Mika et Garou ont désormais chacun une équipe composée de 14 talents minimum.

 

Sur le plateau transformé en ring, deux talents d'une même équipe vont s'affronter sur une même chanson lors d'un face à face en public.  Ils vont devoir donner le meilleur d'eux-mêmes pour espérer poursuivre l'aventure. En effet, à l'issue de cette prestation, leur coach choisira le talent le plus convaincant, celui qui pourra accéder à la prochaine étape du concours (l'épreuve ultime) et se rapprocher ainsi un peu plus des grands shows en direct !

 

Mais pour le talent éliminé, tout reste possible. Comme l'an dernier, les trois autres coachs ont la possibilité de lui signifier leur intérêt en appuyant sur le célèbre bouton rouge. Si un seul coach se manifeste, le talent rejoint son équipe. En revanche, si plusieurs coachs appuient, il a une nouvelle fois le choix. Les coachs devront alors trouver les bons arguments pour l'attirer dans leur équipe ! Le "vol de talent" offre une deuxième chance aussi bien au talent, qui peut continuer l'aventure, qu'aux coachs qui ont la possibilité de récupérer au total deux talents.
 

Des invités prestigieux !
Cette année encore, les coachs convieront des stars de la musique pour les accompagner lors des phases de coaching. Ensemble, ils mettront leur savoir-faire et leur expertise au service des talents. Florent Pagny a invité Pascal Obispo et Hélène Ségara. Stanislas ainsi qu'Elodie Frégé accompagneront Jenifer. Mika a souhaité la présence de la star internationale Kylie Minogue. Enfin, Corneille et Gérald de Palmas seront aux côtés de Garou.

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitter, Facebook et Google+
Crédit Photo :
TF1/B.Girette/SHINE

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article