Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site web d’actualités / Médias

Newstele

Audiences : « Candice Renoir » leader sur France 2, retour raté pour « The Best », succès pour D8

Audiences : « Candice Renoir » leader sur France 2, retour raté pour « The Best », succès pour D8

Hier vendredi 18 avril 2014, France 2 lançait la 2e saison de la série Candice Renoir. Les deux épisodes inédit  ont réuni en moyenne 4,2 millions de téléspectateurs soit 18% de part d’audience. "Candice Renoir" permet à France 2 de se placer en tête des audiences.

 

Le lancement de la 2e saison de The Best est arrivé en deuxième sur TF1. Le programme présenté par Estelle Denis a réuni 3,4 millions de téléspectateurs soit 16,6% de pda. Le premier numéro de la 1re saison avait réuni le 26 juillet 2013 4,1 millions de téléspectateurs soit 23% de PDA.

 

M6, qui diffusait hier soir la 9e saison inédite de Bones, a rassemblé 2.9 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 12.1% auprès de l’ensemble du public. La série a réalisé une très bonne performance auprès des ménagères de moins de 50 ans : 20.0% de part d’audience, permettant à M6 d’être hier soir la chaîne la plus regardée par ce public.

 

Carton pour la première de L'Oeuf ou la Poule sur D8. Présenté par Cyril Hanouna le jeu a réuni 1,4 million de téléspectateurs soit 6,4% de part d'audience.

 

Suivez l'actualité médias avec newstele sur twitterFacebook et Google+
*Responsables des achats
Sources : Médiamat/Médiamétrie
Crédit Photo : DR - Montage : Newstele

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article